leemer a écrit:pour moi 60, 65k m au max urbain campagne national cela va etre juste pour toi je pense
a+
idem pour moi ...
leemer a écrit:pour moi 60, 65k m au max urbain campagne national cela va etre juste pour toi je pense
a+
Pascandrea a écrit:leemer a écrit:pour moi 60, 65k m au max urbain campagne national cela va etre juste pour toi je pense
a+
idem pour moi ...
rickylarson a écrit:Honnettement, il faudrait que tu en essaies une et tu fais le trajet.
suzuka75 a écrit:rickylarson a écrit:Honnettement, il faudrait que tu en essaies une et tu fais le trajet.
Tout à fait, mais sans oublier que la batterie pourra perdre 25% avant son changement.
rickylarson a écrit:En effet mais attention, c'est une perte, possible mais pas systématique, de 25% de la capacité initiale de la batterie et pas 25% d'autonomie.
suzuka75 a écrit:rickylarson a écrit:En effet mais attention, c'est une perte, possible mais pas systématique, de 25% de la capacité initiale de la batterie et pas 25% d'autonomie.
Certes, mais il vaut mieux faire comme si ça allait arriver. (D'ailleurs, aux USA, la Leaf a une perte de capacité non négligeable chez pas mal de clients lien)
Je suis un grand fan des VE, et si on veut éviter qu'il y a plein de gens insatisfaits (ce qui pourrait plomber l'image des VE), il ne faut pas promettre plus que ce qui est raisonnable.
Si on est trop limite, mieux vaut pour l'instant ne pas acheter de VE.
Et dans quelques mois, petites années, on y verra plus clair, et les progrès auront certainement été faits.
Mieux vaut 100 clients satisfaits, que 120 clients, donc 20 qui en disent du mal.
C'est un peu le cas aux USA.
Certains acheteurs de Leaf sont très satisfaits, mais d'autres sont insatisfaits, car ils ont un peu trop cru aux "100 miles".
Et avoir une voiture qui ne permet pas à coup sur de faire ses trajets quotidiens, c'est forcément frustrant.
Depuis, Nissan a bien amélioré sa communication, et est beaucoup plus précis sur l'autonomie (avec plusieurs scénarios types) qu'initialement.
Jef de Bxl a écrit:Voilà, le compte à rebours a commencé: Renault Drogenbos met la Twizy à ma disposition ce mercredi 12 septembre pendant 2 heures (gratuitement)... Je vais donc faire le test 'live'... Et j'espère signer le bon de commande
Jef de Bxl a écrit:Test réussi! Le trajet quotidien consomme 65% de la batterie, donc il me reste assez de 'sécurité' je l'ai commandée en noir et olive, livraison prévue fin de ce mois! Youpie!
Jef de Bxl a écrit:Test réussi! Le trajet quotidien consomme 65% de la batterie, donc il me reste assez de 'sécurité' je l'ai commandée en noir et olive, livraison prévue fin de ce mois! Youpie!
rickylarson a écrit:Jef de Bxl a écrit:Test réussi! Le trajet quotidien consomme 65% de la batterie, donc il me reste assez de 'sécurité' je l'ai commandée en noir et olive, livraison prévue fin de ce mois! Youpie!
Super !!
Noir et vert, ça va être le premier que je verrai ! Donc photo obligatoire
Si tu veux des fenêtres, tu peux beneficier d'une commande groupée que j'ai inititié sur le forum
Bienvenue au club
Waldorf a écrit:Bon choix...
Après une semaine d'utilisation et un petit fichier Excell... Je reste convaincu de mon achat...
Reste a investir dans des vêtement chaud pour l'hiver...
cmi75 a écrit:Salut à tous j'ai avec un Twizy 80....
J'ai remarqué que l'autonomie est en fonction de la température et notre façon d'accélérer... et aussi le cote à montée..
En tout cas J'arrive à faire EVRY <--> Cergy (via Versailles )
Cela représente 72kms.. Arrivée à Cergy, l'indicateur d'autonomie indique 30 kms restant. (bien sur je le recharge pour le retour)
n'hésiter pas à rouler avec votre twizy (par tout les temps)...
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités