jeff59138 a écrit:Meilleurs voeux Mallou et Linda, alors comment vous trouvez le déplacement en Twizy? C'est trop la classe, mieux que le cheval cabré. Twizamitiés.
Charlotte souhaite un heureuse année à Twiz
Ton nouvel an au travail, sympa?
Le déplacement en twizy c'est le rêve. Et oui trop la classe, j'adore ! Comment faisait-on avant, n'est-ce pas?
Rouler dans véhicule qui ne pollue pas avec un design de fou et si efficace c'est juste génial !
J'ai suivi tes aventures dans le sujet kit anti-pluie, bravo Jeff (et oui nous n'en finissons pas de te féliciter) !
ENTRE NOUS :
En revanche vous avez vu : Lindas ?!... Poooh, qui c'est? Qui c'est qui a fait ça? Poooh poooh poooh ....
Je rigole qu'à moitié parce qu'il ne faudrait pas que vous nous confondiez. Bon, mon style inimitable empêche tout confusion (je l'espère) et puis bon vous le savez moi c'est la métisse en jaune. Celle qui déboule sur le forum et répond à une petite dizaine de sujets, oui c'est la folle avec une Charlotte qui vole (la Lindas, elle n'est pas prête de l'avoir d'ailleurs, faut avoir des relations bien placées pour ça).
J'arrête mais bon, je compte sur vous pour ne pas nous confondre (d'autant qu'à priori nous avons des avis contraires concernant le kit Renault que j'apprécie, après essai): Linda c'est tellement mieux que Lindas !!!! HAHAHAHA arg (mince re-morte ça m'apprendra) !
La honte, ma fille m'a rappelé que la première fois qu'elle m'a parlé du Twizy, j'aurais dit : "hum, oui euh non... mais enfin de quoi tu parles !". Franchement... m'en rappelle pas !