PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!
dbonin a écrit:PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!
Samedi est une journée plus longue que les autres ?
jeff a écrit:Yes ma Linda, plus que 7 jours !!!! Là ça commence à sentir bon !!!!!!
Avec Noêl entre les 2, ça va passer encore plus vite !
Tu as pensé à imprimer un exemplaire du MAGNIFIQUE planning de Caro à ton homme, histoire qu'il sache quand il va être tranquille ???? Ou accessoirement quand il va pouvoir te piquer ton Twizy ??? hahaha
jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !
Une idée d'un certain Jeff ? Non, je connais pas...
Linda a écrit:jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !
J'adore et tu me connais il ne faut pas me dire des trucs comme ça, je ne résiste pas, je vais le faire.
Ah mais non je confond de Jeff, excuse-moi ARG
jeff a écrit:Linda a écrit:jeff a écrit:Avant de la mettre dans la poche de Jo, rajoute en bas Twizy réservé par Linda jusqu'au 31/12/2032, ça te laisse 20 ans de marge... Tu en seras au Twizy 4.0, tu pourras lui prêter le 1.0 !
J'adore et tu me connais il ne faut pas me dire des trucs comme ça, je ne résiste pas, je vais le faire.
Ah mais non je confond de Jeff, excuse-moi ARG
Le pire, c'est que je sais que tu vas réellement le faire. Jo va réellement m'en vouloir, je pense qu'il vaudra mieux que je l'évite pendant quelques années...
jeff a écrit:En même temps, tu n'es pas obligée de lui raconter quand je te donne des idées foireuses hein ????
Mais par précaution, yes, je vais attendre quelque temps. Un homme privé de Twizy est un homme frustré et donc dangereux.
Mais dis, ça y est on est vendredi : 1 jour de moins pour toi !!!!!!
jeff a écrit:dbonin a écrit:PKL2201 a écrit:ça plaît mieux à Môssieur comme ça ?!!
Samedi est une journée plus longue que les autres ?
Oh là, fais attention... Linda est sur les nerfs, ce genre de remarque pourrait s'avérer dangeureuse...
Tu prends des risques
dyocma a écrit:6 jours ! Reste qu'un seul week-end ! ton dernier avant le grand jour !
Linda a écrit:Ah et bonne nouvelle je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, ça sent le twizy arrivé à Bayonne qu'on me dorlote en attendant Jeudi prochain ! YES !
PKL2201 a écrit:Hé!
Vous savez que je l'ai gardé ?
C'est un peu comme son bracelet de naissance, c'est un truc que je pourrai jamais jeter !!
Ouais ouais je sais...
jeff a écrit:Linda a écrit:Ah et bonne nouvelle je viens de recevoir mon certificat provisoire d'immatriculation, ça sent le twizy arrivé à Bayonne qu'on me dorlote en attendant Jeudi prochain ! YES !
Ca c'est plus que cool !!!
Allez, dans moins d'une heure on passe à J - 5 !!!
Cyril2a a écrit:Je vien de recevoir la carte grise mais je sais que le twizy est arriver mais il manque le radar de recul donc avec les fêtes je l'aurai des le 3 janvier :/ j'ai pris les fenêtres chez renault
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités