Bonjour a tous j ai vendu mon twizy 45 au mois de fevrier et depuis j ai que des ennuies (contentieux ) la personne na pas repris la location
y a t il une aide pour arreter tous cela ? merci
Yann a écrit:C'est dingue, on devrait envoyé à la diac une photocopie de l'acte de vente avec les coordonnées du nouveau proprio et basta !! A eux de voir pour le nouveau contrat
Sergio a écrit:Moi si une telle mésaventure devait m'arriver, ou même en cas de cession sans contentieux, voilà comment je procèderais :
1° Je demanderais à ma banque de stopper les prélèvements automatiques de la Diac
2° j'enverrai une lettre recommandée (avec AR) spécifiant que le véhicule a été cédé à untel avec copie du certificat de cession et de la carte grise barrée et déclarant le contrat rompu à effet immédiat; le courrier fera office de dédit.
Cette démarche nous couvrirait, je pense, face à toute injonction de payer quelque chose que l'on ne doit plus.
aurore a écrit:
j ai stopper les prélèvements d est le début et j ai envoyer un mail ainsi que la copie du certificat et de la carte grise et mes ennuis continue
Blacktwizy a écrit:Salut aurore,
J'ai eu le même problème, qui a été réglé très vite. Tu peux regarder dans la section témoignages le sujet que j'ai lancé.
Je peux peut-être t'aider, n'hésite pas à revenir vers moi en message privé.
diac-location-revente-twizy-t1270.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités