Bonjour à tous,
quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
http://www.finn.no/finn/torget/annonse? ... ditAd=true
http://www.youtube.com/watch?v=JsQAsfpOfKI
par ailleurs où se situe le boitier que l on voit sur la vidéo ?
Merci et bon dimanche à tous
Stéphane67 a écrit:pour débrider la vitesse, je pense qu'il serai plus facile de fausser l'information du codeur AB en divisant par deux la fréquence, avec un circuit genre bascule JK. ceci srai possible en rajoutant un petit boitier électronique entre le sevcon, et le codeur AB
La vitesse affichée serai alors la moitié de la vitesse réelle, et le bridage à 84km/h serai alors doublé, en théorie seulement. Un twizy ne peut pas rouler à 168km/h !
Stéphane67 a écrit:salut à tous
je viens de télécharger la notice du sevcon gen 4 qui équipe notre twizy
en regardant de plus près, la broche 18 du connecteur est en effet une entrée, mais l'entrée qui donne le sens de rotation, en l'occurrence marche avant.
je ne vois pas comment un niveau bas sur cette broche changerai les paramètres de puissance du sevcon.
mais toutefois, il n'est pas exclu que Renault ai changé par programme l'affectation des entrée !!!!
mais je crois que pour en être sûr, il faut essayer :
en effet, Yann, il faut une résistance de 16k, pour du 48v en batterie, mais comme nous sommes à 60v, je mettrai du 22k.
il ne devrai pas y avoir de risque à ce niveau là.
avis aux amateurs pour essayer !
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