FAUSTY2010 a écrit:JE CONFIRME: RENAULT VOITURE DE CONS FAITES PAR DES CONS POUR DES CONS
Merci pour nous, pour ton langage choisi, pour ton aimable vocabulaire aimable.
On comprend, en te lisant, que tu aies acheté une Twizy !
FAUSTY2010 a écrit:JE CONFIRME: RENAULT VOITURE DE CONS FAITES PAR DES CONS POUR DES CONS
FAUSTY2010 a écrit:Je pense que les employés RENAULT nous racontent n'importe quoi, vu le service CLIENT à PARIS ou service préparation pour des problèmes rencontré sur ma TWIzY c n'importe quoi, je détestais les marques FRANÇAISE pour des voitures et après 1 achat et 10 000€ en moins....
JE CONFIRME: RENAULT VOITURE DE CONS FAITES PAR DES CONS POUR DES CONS
Jamais chez AUDI, MERCEDES on laisserai ou prendrai les CLIENTS pour des CONS...
Après 1 appel au DIRECTEUR de la concession, j'ai eu un RDV pour les problèmes rencontré sur ma TWIZY, ma commerciale et le RESP.Prépa devait me recevoir....Quelle déception personne à l'accueil, ma commerciale en stage, et le RESP.Prépa qui fait ses 35hs donc parti, j'ai du GUELÉ et faire un scandale pour qu'un mec (préparateur) pressé de rentré chez lui prenne ma CARTE GRISE et note les problème du véhicule.... HONTEUX
On prend les gens pour DES CONS et malgré la GRISE on considère les CLIENTS comme des CHIEURS, a part nous piqué notre argent ( 9 800 € ) quand même pour une voiture rempli de défaut..
FAUSTY2010 a écrit:J'ai payé cette voiture 9 800€ et j'ai droit de dire ce qui va et ce qui ne va pas QUAND MÊME !!
rickylarson a écrit:Il était beau ce troll. Beau spécimen.
rickylarson a écrit:Il était beau ce troll. Beau spécimen.
VincentB a écrit:rickylarson a écrit:Il était beau ce troll. Beau spécimen.
Un troll ou un gnome ?
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités