Kriss a écrit:Non véridique. Magasin Renault. Pièces détaché. 234€ et 1h de me
Je vous donnerez les référence.
Kriss a écrit:La référence du toit 916321671r 185€ ht
1h de me. Rdv le 20/5. Vous verrez le résultat.
Je te donne la procédure dans la journée pour la peinture.
Ps. La peinture siège ne tiens pas. Je v les faire recouvrir et en profiter pour rembourrer plus.
je suis assez d'accord avec cette solution de changement du siège... on doit gagner en confort... quelqu'un l'a déjà fait?JACKNICE a écrit:Pour le siège, la solution est peut-être de remplacer le siège d'origine par un siège baquet pour un meilleur confort et un meilleur maintien latéral, avec de plus le dossier réglable, et rabattable pour faciliter l'accès à la place arrière. Coût 200 € environ chez OMP par exemple, homologué route. Sans doute mieux et moins cher qu'une modif chez un sellier. Enfin, en cas de revente, on peut remettre la voiture dans sa configuration d'origine. Qu'en pensez-vous?
Kriss a écrit:Insert Renault sport 29€ pour laguna. A coincé simplement dans le volant
Kriss a écrit:Oui solution. Mais le siège est beau. Donc je v y réfléchir.
Je viens de monter des hp 13cm et sa marche avec autoradio sous le tableau de bord.
Pour ma part:
J'ai dégraisser au diluant , poncer 600 , apret gris en bombe , ponçage 600 a l eau , 3 couches de peinture en bombe , 2 couches de vernis , pause de 30 mn entre chaque opérations et polich 3 jours après ( abrasif et ensuite polich très fin pour rattraper le brillant. Tu trouve tous en magazin auto si posb pro style AD.
Pour ce qui est déjà peint , ponçage au 600 a l eau et peinture direct avec vernis.
G répondu a tes questions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités