Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy
Ven/6/Sep 2013 11:24
Bonjour,
Le pare brise de mon twizy est cassé et depuis un mois j'attends.Renault me dit:rupture de stock et délai de réapprovisionnement inconnu...
J'hésite entre la colère et la déception
Sam/7/Sep 2013 10:45
Entre la persévérance et la patience!!!!
Sam/7/Sep 2013 13:58
Service Renault...
No comment !
La livraison du mien a ete pitoyable
Sam/7/Sep 2013 20:30
Un jour, le pare-brise arrivera et cette longue période d'impatience sera remplacée par une autre période très stressante ... sauront-ils le poser correctement ?
Mar/10/Sep 2013 12:50
Je confirme...
Service Renault - une énorme catastrophe.
C'est vraiment désespérant d'être mauvais et anti-commercial à ce point !!
La petite est chez eux pour trois jours, et ils accumulent les mauvais points...
Mar/10/Sep 2013 20:11
salut
mon cousin travaille à Alsace Electro diesel à Hoerdt, en alsace. il m'a dit qu'il en a livré un pour un client la semaine dernière.
donc peut etre appeler AED ? vous trouverez tout via Google
Stef
Mer/11/Sep 2013 08:43
C'est le petit problème de la Twizy, comme elle se vends peu, bah il y a peu de pièces ! Ce qui est quand même inquiétant !
Mer/11/Sep 2013 09:11
Et Carglass? Tu as essayé?
Lun/16/Sep 2013 15:21
ça y est,le pare brise du twizy est arrivé: un peu plus d'un mois d'attente...J'ai de la chance,le délai aurait pu être plus long.Moralité:le pire n'est jamais certain.
Lun/16/Sep 2013 15:24
Maintenant, ils doivent le poser ...