Zero a écrit:non la trappe ne se verrouille pas, même avec le neiman et les clefs retiré. par contre il est possible d'installé une fermeture avec un cadenas si tu a si peur du vandalisme.
Pascandrea a écrit:C est vrai que j imagine bien un cretin avec un cutter qui couperait net notre cordon ombilicale, on serai pas dans la M...
Ils mettent bien une serrure au bouchon d essence, mais bon a l epoque l essence on l a siffonait, c est pas notre risque ...
jeff a écrit:Pascandrea a écrit:C est vrai que j imagine bien un cretin avec un cutter qui couperait net notre cordon ombilicale, on serai pas dans la M......
Zero a écrit:jeff a écrit:Pascandrea a écrit:C est vrai que j imagine bien un cretin avec un cutter qui couperait net notre cordon ombilicale, on serai pas dans la M......
ouais enfin si il y va au cutter ou au ciseaux ou meme a la pince coupante non isolé, je te rassure, tu a de grande chance de le retrouver accrocher façon porte clef a la recharge.... oui couper un câble 220V alors qu'il est brancher faut être soit débile, soit.... suicidaire ?
jeff a écrit:
ouais enfin si il y va au cutter ou au ciseaux ou meme a la pince coupante non isolé, je te rassure, tu a de grande chance de le retrouver accrocher façon porte clef a la recharge.... oui couper un câble 220V alors qu'il est brancher faut être soit débile, soit.... suicidaire ?
Pascandrea a écrit:Exactement ce que je pensais...
si le gros debile coupe le cable alors qu il est en train de charger, tant mieux pour la planete si il y passe car ça fera un demeuré de moins ...
pafa09 a écrit:qu'ils aillent se pendre avec, ces abr.....!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités