Posez ici vos demandes de renseignements sur la Renault Twizy
Lun/10/Déc 2012 23:10
Je viens de m'inscrire sur my Renault pour suivre la livraison de mon twizy
Mais impossible de rentrer le numéro de commande (en bas de mon bon de commande j'ai une référence qui commence par BONCOMMVN.....)sur le site my Renault
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Mar/11/Déc 2012 08:33
Hello Yann, tu m'a appris que l'on pouvait suivre sa commande sur my renault.fr donc merci et j'ai essayé mais comme toi mais impossible de comprendre quel n° de commande utiliser, dans la ligne de chiffres et de lettres sur mon bon de commande.
J'ai envoyé un mail à Renault pour qu'il m'explique comment trouver ce N° et je compte voir ça également avec mon commercial aujourd'hui. Si j'en sais plus, je te dis.
Mar/11/Déc 2012 09:01
idem j'ai fait la demande hier
j'ai recu un numero de my renault cette nuit pour suivre ma commande, mais pour le moment serveur indisponible
je te tiens au courant
Mar/11/Déc 2012 09:12
ca y est ca marche, mon vehicule est apparu
il faut s'inscrire sur my renault, et ajouter le vehicule avec le numero de chassis (vehicule deja construit pour ma part)
Mar/11/Déc 2012 13:37
Ok je vais voir avec le commercial pour le N° de châssis. J'ai eu le service clientèle de my renault qui n'est pas au courant et me renvoie vers le commercial
Bref...
Quelles indications tu vois grâce au suivi de commande?
Mar/11/Déc 2012 15:33
presque rien, "en fabrication" alors que je sais qu'il est en zone stockage à l'usine depuis le 4 decembre
Mar/11/Déc 2012 15:37
Ouais... pas d'infos que tu n'aies déjà en fait et pas actualisé
Mar/11/Déc 2012 19:52
Je n'ai jamais réussi à entrer le numéro de commande indiqué sur ma facture, le site my renault n'est pas très performant pour le suivi de commande ,d'après l'expérience que j'en ai faite. En gros, moi j'ai ma commande qui est apparue avec la mention "véhicule planifié en fabrication" puis "véhicule en transport", sans aucune info, ni sur les délais ni sur les étapes... Très frustrant!
Après ce n'est que mon expérience propre, je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça...
Mar/11/Déc 2012 19:56
Effectivement cela manque de détail, il m'indique quand même une livraison pour le 26 alors que mon commercial m'annonce un report au 15 janvier!?!
Qui croire ?
Mar/11/Déc 2012 19:59
Yann a écrit:Effectivement cela manque de détail, il m'indique quand même une livraison pour le 26 alors que mon commercial m'annonce un report au 15 janvier!?!
Qui croire ?
Il est exact que le site indique une date de livraison mais c'est celle donnée par le commercial lors de l'achat. J'ai été livrée en avance et la date de livraison prévue n'a jamais variée sur le site. A mon avis, il ne faut pas te fier aux infos données sur my renault mais bien à celles données par ton commercial.
Mar/11/Déc 2012 20:05
Le problème est bien la, je commande on m'annonce le 26 , 2jours après report de 3 semaines , un peu facile... J'attends un geste commercial mais pas de réponse , cela commence à me chauffer les oreilles
Mar/11/Déc 2012 20:08
Réponse de my Renault :
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande via My Renault cependant et par sécurité
le numéro de commande doit être précédé d'une série de chiffres (du type
x-xx-xxxxxx-n° de commande).
Ces chiffres vous sont envoyés par mail dans les 2 jours suivant la commande
à l'adresse que vous avez du donner au vendeur.
Si vous n'avez communiqué aucune adresse mail à la commande des véhicules il
nous est impossible de générer ces codes.
A très bientôt sur My Renault !
L'équipe My Renault