Non mais on croit rêver ! Je reçois aujourd'hui une lettre de RCI Finance:
Demande de restitution de véhicule...
M'expliquant que conformément aux conditions générales du contant, ils cessent immédiatement toute prestation, et qu'ils me donnent 10 jours pour retourner le véhicule électrique.
Il faut dire que je me demandais pourquoi je n'avais pas encore reçu de facture de leur part. Après vérification, j'ai bien reçu leur facture le 9 décembre, qui est restée dans une mauvaise pile, et qui n'a pas été traitée... Bon, ok... Mea Cupla.
Depuis le 9 décembre rien ! Puis là, blam ! Vous payez pas, c'est terminé, au revoir ! Ca va l'chalet ? Un petit rappel entre deux pour permettre de corriger une erreur, ça existe pas chez eux ?
Enfin, bref. J'ai répondu à peu près ce que je dis ci-dessus de manière plus diplomate et je vais mon paiement de trois mois de retard ce soir. Je suis quand même pantois par la méthode. S'il est vrai que j'ai commis une erreur, ils ne laissent pas beaucoup d'espace à la rattraper, et je dois dire que ça me choque... Je vous dirai la suite des événements.