donato.twizy a écrit:Que pour les 50 premier ? C'est nul
Yann a écrit:pour les 50 premiers véhicules vendus par chaque constructeur, et à 9% (900 euros maximum) pour les 150 suivants.
suzuka75 a écrit:Ca se discute quand même.
Si la prime à 7000€ perdure, et si la prime à 1800€ est très limitée en volume, les 4300€ d'écarts feront quand même réfléchir certains, car beaucoup de Twiziste prendront plusieurs options, dont les portes à 600€, qui sont de série sur la Smart voire des vitres optionnelles à 300€, réduisant d'autant l'écart de prix.
Mais tant mieux, il faut un peu de concurrence pour stimuler le marché, et inciter Renault à ne pas être trop gourmand sur le prix.
suzuka75 a écrit:Renault est quand même assez gourmand (mais je ne critique pas, c'est une entreprise à but lucratif, pour l'instant ils sont pionniers sur la niche Twizy, si ils trouvent des acheteurs à ce prix, tant mieux, Apple ne brade pas ses Ipad ou Iphone).
Mais 7000€ la version de base 45km/h sans batterie, ce n'est pas donné.
C'est à peine moins cher qu'une Twingo de base, bien négociée, avec son moteur thermique, ses portes, ses vitres, sa banquette arrière, son chauffage,...
suzuka75 a écrit:Il n'y a jamais de "juste prix", tout est dans le choix politique de la part du constructeur.
Moins c'est cher, moins on gagne par véhicule, mais plus on en vend.
Plus c'est cher, plus on gagne par véhicule, mais moins on en vend.
rickylarson a écrit:suzuka75 a écrit:Il n'y a jamais de "juste prix", tout est dans le choix politique de la part du constructeur.
Moins c'est cher, moins on gagne par véhicule, mais plus on en vend.
Plus c'est cher, plus on gagne par véhicule, mais moins on en vend.
Ce que tu dis ne marche pas trop avec Porsche, Mercedes, Audi, BMW....
rickylarson a écrit:Il n'y a pas de règles.
Retourner vers Véhicules électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité