rickylarson a écrit:Et moi le Twizy aussi!
Pourquoi?
Ce soir A86 saturée et toutes les routes connexes aussi!
En smart electrique (en voiture donc), j'aurai mis 2 heures et je serai arrivé bien en retard pour récupérer mon fils à la crèche.
En Twizy, j'ai mis 40 minutes et je suis arrivé à l'heure. Au sec et protégé du froid grâce au kit anti pluie.
Merci Twizy
rickylarson a écrit:Et moi le Twizy aussi!
Pourquoi?
En smart electrique (en voiture donc), j'aurai mis 2 heures et je serai arrivé bien en retard pour récupérer mon fils à la crèche.
En Twizy, j'ai mis 40 minutes et je suis arrivé à l'heure. Au sec et protégé du froid grâce au kit anti pluie.
Merci Twizy
airv5 a écrit:rickylarson a écrit:Et moi le Twizy aussi!
Pourquoi?
Merci Twizy
j'ai bien lu a86 tu fait quel portion de route? moi j'ai pris de bezon a gennevillier
linel a écrit:La SMART tout le monde la connaît, la TWIZY avait besoin d'un DJ mondialement connu ou autres, pour faire un lancement choc!!!!
VincentB a écrit:linel a écrit:La SMART tout le monde la connaît, la TWIZY avait besoin d'un DJ mondialement connu ou autres, pour faire un lancement choc!!!!
Je ne pense pas que beaucoup de possesseur de twizy aient été influencés pour leur acquisition par le DJ.
Retourner vers Véhicules électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités