pafa09 a écrit:Vivement qu'il re-neige!!!
Par contre au retour du garage, j'ai eu l'impression que l'acceleration est plus lente. Les pneus neige "mange" significativement de la puissance.
daytona73 a écrit:Hello,
Je dois changer les pneus (4) sur ma Twizy env. 4800 km, mais je ne suis pas satisfait du train avant, ces conti sont médiocre...
Est ce que quelqu'un a déjà essayé une autre dimension à l'avant ? Je pense essayer une monte en 145/70R13 qui a la même circonférence que le 125R13, mais je ne sais pas si ça va passer dans le garde boue...
Je dois changer les pneus (4) sur ma Twizy env. 4800 km, mais je ne suis pas satisfait du train avant, ces conti sont médiocre...
Est ce que quelqu'un a déjà essayé une autre dimension à l'avant ? Je pense essayer une monte en 145/70R13 qui a la même circonférence que le 125R13, mais je ne sais pas si ça va passer dans le garde boue...
patatra a écrit:daytona73 a écrit:Hello,
il faut essayer de monter les roues de l'arrière à l'avant et voir ce qui se passe
Oui, j'ai monté du Michelin Energy en 145/70R13 pour l'avant, ça passe et le train avant est scotché au bitume
Par contre j'aurais peut être dû aussi augmenté la largeur des pneus arrières, car ça survire grave maintenant (glisse du train arrière), mais j'aime bien pouvoir faire des travers...
Je vais maltraiter ces pneus arrières quelques temps, puis j'essayerai une monte plus large en 165/70R13
florent1222 a écrit:bonjour
et question réglementation? on peut changer les dimensions d'un pneu?
je passerai bien en Michelin, je trouve les Conti pas top sur route mouiller
les glissades c'est rigolo quand c'est voulu mais en cas de freinage d'urgence beaucoup moins...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités