Topolino a écrit:Selon bfmbusiness, la Zoé disposera de 350 kilomètres d'autonomie en 2014, à comparer avec les 160 kilomètres (ou 200 ?) d'autonomie de la première version de la Zoé qui sortira en octobre 2012.
Edit : un autre article de http://www.automobile-propre qui fait référence à l'article de bfmbusiness comme source d'information précise :MAJ du 15/02/2012 à 16h30 : Contacté par la rédaction, Renault a indiqué ne pas souhaiter commenter cette information.
En cause, la tablette multimédia intégrée «R-Link» qui permet, entre autres, de «gérer les informations du véhicule sur sa consommation en électrique». Le report du lancement de ZOE est lié «aux difficultés que nous rencontrons sur les applications et le développement de la tablette multimédia intégrée», a expliqué une porte-parole de Renault. «Nous refusons de commercialiser sans que nous ayons atteint une qualité irréprochable», a-t-elle ajouté.
Suite aux rumeurs sur le lancement de Zoe, Renault confirme que la commercialisation aura bien lieu fin 2012 et que les premières commandes seront prises à l’issue du Mondial de l’Automobile.
Renault propose déjà trois véhicules électriques à la vente : Fluence ZE, Kangoo ZE et Twizy.
Sa part de marché mondiale dans le segment électrique est de 30% à fin mai, et de 54% en Europe à fin juin.
Fin 2012 Renault commercialisera une gamme complète de véhicules électriques.
Topolino a écrit:Nouveau tarif pour la Zoe Life avec le bonus de 7000 € : 13 700 €
Source : www.renault-ze.com
Yann a écrit:Entre un twizy technic à 9000 € et une Zoé a 13700€ l'écart devient faible
Topolino a écrit:Yann a écrit:Entre un twizy technic à 9000 € et une Zoé a 13700€ l'écart devient faible
...Et une Peugeot iOn à 10 900 €, batteries incluses
Topolino a écrit:Yann a écrit:Entre un twizy technic à 9000 € et une Zoé a 13700€ l'écart devient faible
...Et une Peugeot iOn à 10 900 €, batteries incluses
Seb a écrit:Je me demande bien comment il font pour casser autant les prix ET gagner de l'argent....
suzuka75 a écrit:Seb a écrit:Je me demande bien comment il font pour casser autant les prix ET gagner de l'argent....
Facile, ils perdent de l'argent.
En fait, ils se débarrassent de leurs stocks (et en refabriquent quelques unes, afin de respecter leur quota avec Mistu), avant la mort de la C0 et de la Ion.
Topolino a écrit:La vente à perte est interdite en France.
Seb a écrit:La ZOE (si elle marche) va l'achever.
Seb a écrit:De plus, une voiture électrique qui reste stockée, ce n'est pas bon du tout pour la batterie qui risque de passer sous son seuil de charge critique si elle n'est pas utilisée... Problématique.
Topolino a écrit:Malgré toute les qualités de la ZOE, si Peugeot Citroën proposait les iOn & C-ZERO au tarif de l'entrée de gamme de la ZOE, soit 13700 €, mais batterie incluse, je ne sais pas qui va achever qui
Seb a écrit:L'ODB de ma C-ZERO affiche 151 km d'autonomie
suzuka75 a écrit:Topolino a écrit:L'ODB de ma C-ZERO affiche 151 km d'autonomie
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Retourner vers Véhicules électriques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités