TAND a écrit:Je pense en particulier au stationnement en ville notamment à Paris où la maréchaussée ne doit pas forcément être au courant
des règlements spécifiques pour les VE.
Donc il est intéressant de recenser les éventuels cas de verbalisation justifiés ou non pour mieux ensuite les contester si nécessaire
rickylarson a écrit:TAND a écrit:Je pense en particulier au stationnement en ville notamment à Paris où la maréchaussée ne doit pas forcément être au courant
Donc il est intéressant de recenser les éventuels cas de verbalisation justifiés ou non pour mieux ensuite les contester si nécessaire
A Paris, le stationnement est gratuit pour les VE ? J'ai un doute.
Zedec a écrit:Et un code est constitué de décrets et de .... Lois !
Le code civil c'est la loi ! C'est pareil pour le code du travail ... Et le code de la route
panda a écrit:rickylarson a écrit:TAND a écrit:Je pense en particulier au stationnement en ville notamment à Paris où la maréchaussée ne doit pas forcément être au courant
A Paris, le stationnement est gratuit pour les VE ? J'ai un doute.
oui Oui! Je reviens du service de stationnement de la ville de Paris, 15 Bd Carnot porte de vincennes. avec carte grise de mon twizy qui n est pas Parisien, ils m ont fait une carte gratuite VE qui donne 2h de parking aerien gratuit dans tout Paris ( il faut ressortir le vieux disque bleu!). si on est parisien ( adresse sur carte grise et justif de domicile) on a en plus la carte de résident et alors on a 24h gratuit dans sa zone de résidence! Plus de précisions sur http://www.voiture-electrique-populaire ... charge-172
Par ailleurs, on peut bien obtenir une carte de recharge Autolib à 15 euros par AN avec sa carte grise de Twizy80. Je l ai fait. Il ne me reste plus qu'à aller à l espace mobilité électrique Rue Marcadet pour prendre la carte de recharge gratuite des quelques stations municipales de la ville de Paris!
ozdream a écrit:La question du ticket de stationnement ai excellente !!! Mais comment faire ???
VincentB a écrit:A Paris, le stationnement est gratuit pour les VE ? J'ai un doute.
TAND a écrit:Premier PV pour défaut de paiement de la redevance de stationnement à Paris !
J 'ai renvoyé le formulaire en contestant son bien fondé
A suivre
HePi a écrit:Zedec a écrit:Et un code est constitué de décrets et de .... Lois !
Le code civil c'est la loi ! C'est pareil pour le code du travail ... Et le code de la route
Alors dans ce cas pourquoi passe t on le code de la route si ce n'est que d'être encore plus verbalisé que celui qui n'a rien. Moi si je me tape un sens interdit en Twizy avec le téléphone à la main en étant bourré (je sais ça fait beaucoup) on me retire mon permis de conduire et en plus je paierais une amande. Celui qui n'a rien du tout, il paiera une amande (et encore j'en suis pas franchement sur) et puis c'est tout pour lui. C'est par rapport à ça dont je parlais.
Revenons à la vie de tout les jours. Comment faire pour mettre son ticket d'horodateur ou son disque sans risque de se le faire piquer ? Je sais c'est bête aussi comme question mais je me suis déjà posé cette même question pour ma moto. Sauf que sur la moto y a pas d'essuie glace pour mettre le PV, ce qui n'est pas le cas sur une Twizy.
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités