de linel » Mer/25/Sep 2013 14:30
C'est la première fois que je reviens sur mon expérience de chauffage, après 1 an d'utilisation!!! J'ai utilisé ma batterie sèche de moto, qui n'était plus assez performante pour la moto mais
assez pour le TWIZY, pour utiliser un chauffage de 150 watt 12 volt allume-cigare, par contre j'ai coupé l'allume-cigare pour le connecter à la batterie tout en ayant une connexion à un chargeur qui m'a coûté 80 euros que je garde dans le garage! Même si je suis très content de mon choix parce-que j'habite à Perpignan et qu'il n'y a pas d'hiver, je peux l'utiliser que comme ventilateur parce-que si je met bouton en mode chauffage ça ne dure pas longtemps soit environ 30 minutes. Par contre je n'ai pas enlever les fenêtres. J'ai bien isoler avec des mousses, à voir sur le sujet chauffage et j'ai des fenêtres qui ferme complètement le TWIZY par contre si j'avais un hiver un vrai hiver J'aurais mis un chauffage de 200 et quelques watt et une petite batterie lithium qui rentrerait dans la boîte à gant comme ma batterie de moto!!!!