leemer a écrit:salut
ton bruit provient des disques de frein je pense qui frottent legerement sur les plaquettes"normal"au debut le temp de "roder tes plaquettes je possede un quad neuf qui a fait la meme chose sur environ 200km par contre si cela persiste ce n'est pas normal soit pb de piston sur les etriers ou disque de frein voiler l.
a+
Niko a écrit:rickylarson a écrit:Niko> je pense qu'il ne faut pas chercher midi à 14h, le concessionnaire t'a vraissemblablement refourguer un vehicule de demonstration...
Humour on : J'y suis pour rien dans cette histoire!!! humour off
linel a écrit:Salut ZERO! Après réflexion je me dis que pour moi tout ça ce n'est pas grave, par contre comme je le disais à LUNA je t'encourage dans ta démarche pour que tu améliores la qualité de finition à la livraison et, que la twizy donne encore plus de
satisfaction qu'elle en donne déjà!!!!
leemer a écrit:salut
ton bruit provient des disques de frein je pense qui frottent legerement sur les plaquettes"normal"au debut le temp de "roder tes plaquettes je possede un quad neuf qui a fait la meme chose sur environ 200km par contre si cela persiste ce n'est pas normal soit pb de piston sur les etriers ou disque de frein voiler l.
a+
luna68 a écrit:linel a écrit:Salut ZERO! Après réflexion je me dis que pour moi tout ça ce n'est pas grave, par contre comme je le disais à LUNA je t'encourage dans ta démarche pour que tu améliores la qualité de finition à la livraison et, que la twizy donne encore plus de
satisfaction qu'elle en donne déjà!!!!
bonjour,
c'est vrai ce n'est pas grave, car super petit véhicule et fort pratique, je suis près de Barcelone et, cette twizy est fort pratique pour aller chercher le pain, bureau de poste, apéro de tapaz à 12 heures, et aller râler chez renault pour les mauvaises finitions.
le grand trou à côté du frein sur la colonne de direction, c'est pour vérifier le plein du lave glace, pratique.
la porte gauche avec un grand espace entre le bas et la carrosserie c'est pour aérer le pied gauche, celui qui ne fait rien..pas grave.
la grande fente de la rotule portière droite qui est cachée sur la portière gauche par le plexiglas mais fort visible à droite c'est pour...je ne sais pas....mais pas grave.
le siège arrière qu'ils ont oubliés de clipser avec les 2 petites pièces en"U" afin que l'on distingue bien l'espace..pas grave.
l'emplacement prévu pour enfiler la prise électrique "genre de prise femelle" dans le petit coffre avant à côté du lave glace...inutilisable, en tout cas moi je ne suis pas arrivé à enfiler la prise...pas grave.
à part ça, c'est vrai, c'est vraiment le véhicule qui me donne le plus de satisfaction depuis plusieurs années, simple, pratique, pas d'attente à la colonne à essence, et gros succès sur la route..donc bravo Monsieur renault twizi, mais de grâce, un peu plus de finitions , et, un vrai contrôle à la sortie de chaîne de fabrication, et former les vendeurs et garagistes, j'avais 3 bars sur chaque pneu, le livret parle de 2,3 et 2,0 le vendeur me stipule que c'est 3 bars, donc le livret est faux msieu Renault twizy, un peu plus de sérieux, heureusement que j'ai trouvé de bien agréables amis sur ce forum.. merci à tous et amicales salutations
Zero a écrit:Dite, je suis le seul a avoir ce bruit des que je roule ??
leemer a écrit:Comme je disais plus haut je pense que c'est un pb de piston qui ne revienne pas en place.une purge du systeme de freinage devrait faire l'affaire ou un joint de piston est abimé ou mal monté.
tiens nous au courant.
a+
Zero a écrit:Dite, je suis le seul a avoir ce bruit des que je roule ??
daytona73 a écrit:Hello,
Vu la gueule des disques, c'est clair qu'elle a passée quelques temps dehors...
ça ne m'étonne pas que ça couine.
La mienne faisait un peu ce bruit au début mais moins fort et n'a pas complètement disparu...
J'ai démonté les étriers puis les plaquettes pour les montées avec une pâte spéciale anti bruit (plastilube de chez Ate) et depuis c'est quasi parfait, que de temps en temps en virage j'entends un léger frottement, mais ça ne couine plus...
(avec l'électrique et véhicule ouvert qui plus est, on entend forcément plus de petits bruits parasite)
Je l'ai fait moi même car j'ai l'habitude avec les motos et c'est pareil au niveau construction...
(la dernière moto je l'avais amenée 2 fois chez le concess pour ça et il n'a jamais résolu le prob, faut tout faire soi même...)
Pour ton cas il devrait néanmoins faire qqchose...
Tiens nous au jus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités