VincentB a écrit:Pour ma part, j'emmène ma fille à l'école et pour ses activités en Twizy, et à l'arrière ya quand même du vent, et en hiver ce sera dur...
Niko a écrit:Je pense aussi que le souple correspond mieux au twizy.
Par contre j'ai toujours une interrogation sur le problème de visibilité latérale.
En Plexiglas ou en souple la vision est déformée et vis à vis des forces de l'ordre ou de l'assurance en cas d'accident, ça va se passer comment?
rickylarson a écrit:Je m'équiperai dès septembre car j'emmene mon fils à la crèche et à l'arrière, pluie + vent, même habillé, ça ne va pas trop le faire.
Pour moi, ce sera sans doute le souple, pour plusieurs raisons :
- En effet, en cas d'accident, comment cela va se passer? Risque de blessure ?
- Le souple est plus dans le sens de la philosophie du twizy = rouler à l'air libre
- Le souple sera beaucoup moins sujet aux problèmes de buée
- Très facile et rapide à retirer
- Et se range dans le twizy (chose impossible avec le dur)
- durée de vie du plexis du dur ? (rayures, UV ?)
- En cas d'ensolleiment, avec le dur, on se transformera vite en sauna avec qu'avec le souple, hop, on le retire (tout ou partie) et on le range dans le coffre.
Pour moi, le meilleur kit jusqu'à présent est celui de twizytwizy.com. Juste le prix me rebute un peu. 299€.
249€, ça irait. J'attends de voir à la rentrée.
VincentB a écrit:rickylarson a écrit:Je m'équiperai dès septembre car j'emmene mon fils à la crèche et à l'arrière, pluie + vent, même habillé, ça ne va pas trop le faire.
Pour moi, ce sera sans doute le souple, pour plusieurs raisons :
- En effet, en cas d'accident, comment cela va se passer? Risque de blessure ?
- Le souple est plus dans le sens de la philosophie du twizy = rouler à l'air libre
- Le souple sera beaucoup moins sujet aux problèmes de buée
- Très facile et rapide à retirer
- Et se range dans le twizy (chose impossible avec le dur)
- durée de vie du plexis du dur ? (rayures, UV ?)
- En cas d'ensolleiment, avec le dur, on se transformera vite en sauna avec qu'avec le souple, hop, on le retire (tout ou partie) et on le range dans le coffre.
Pour moi, le meilleur kit jusqu'à présent est celui de twizytwizy.com. Juste le prix me rebute un peu. 299€.
249€, ça irait. J'attends de voir à la rentrée.
Pour l'instant, le prix annoncé est le plus compétitif (sauf erreur de ma part), Rickylarson, je vois les choses comme toi, j'ai à peu près les mêmes arguments
gregmail a écrit:pour ce qui est de l'homologation, il devrait y avoir une solution, par contre, moi je me pose des questions quand à la garantie constructeur, pour moi à ce jour la pose de vitres de production tiers fait perdre la garantie Renault, mais je me trompe peut-être, vous en pensez quoi ?
amicalement,
greg
val a écrit:Bonjour Rickylarson,
Effectivement lov iou à separé le kit en deux partie comme twizytwizy.com, mais je le trouve moche !!! En plus il a des sangles c'est compliquer à mettre en place . C'est une vulgaire copie du kit Antipluie de twizytwizy.com . Je suis contente de mon achat car j'ai commander celui de twizytwizy.com et la livraison arrive première semaine d'août . Je prendrais une photo une fois monter après mes vacances . Compter sur moi je vous l'envoie fin août . D'André tout les cas en tant que femme je trouve celui de twizytwizy.com beaucoup plus classe ... Et plus pratique avec sa fermeture éclair . Je dirai même beaucoup plus sexy pour ma twizy .
VincentB a écrit:gregmail a écrit:pour ce qui est de l'homologation, il devrait y avoir une solution, par contre, moi je me pose des questions quand à la garantie constructeur, pour moi à ce jour la pose de vitres de production tiers fait perdre la garantie Renault, mais je me trompe peut-être, vous en pensez quoi ?
amicalement,
greg
Je me suis connecté au site loveiou, ils ont amélioré leur système, bravo c'est de fabrication française, cette version est un peu mieux que la précédente. Par contre voici les points positifs et négatifs qui me viennent à l'esprit :
Points positifs :
- Prix correct
- Système souple (pas de problème en cas d'accident corporel)
- Le système semble étanche
- Conception et fabrication française
Points négatifs :
- Système défigurant le Twizy
- Qu'en est il de la garantie Renault vu que la carrosserie est perforée par le système d'attache
- Même en été, les fixations sont sur l'encadrement et le haut de la portière (le systéme d'accroche est de couleur noire, encore moins terrible quand on a une carrosserie autre que le noir)
Pour ma part, même si les concepteurs ont fait preuve d'ingéniosité et de perséverence, je ne suis pas séduit par ce kit, je veux garder l'élégance de mon twizy et ne pas mettre des "boutons" noirs tout autour de l'encadrement des portes
Effectivement lov iou à separé le kit en deux partie comme twizytwizy.com, mais je le trouve moche !!! En plus il a des sangles c'est compliquer à mettre en place . C'est une vulgaire copie du kit Antipluie de twizytwizy.com . Je suis contente de mon achat car j'ai commander celui de twizytwizy.com et la livraison arrive première semaine d'août . Je prendrais une photo une fois monter après mes vacances . Compter sur moi je vous l'envoie fin août . D'André tout les cas en tant que femme je trouve celui de twizytwizy.com beaucoup plus classe ... Et plus pratique avec sa fermeture éclair . Je dirai même beaucoup plus sexy pour ma twizy .
Zero a écrit:
tu essayerais pas de nous prendre pour des buse ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités