daytona73 a écrit:
Chargeur 850 Frs
Onduleur variateur 675 Frs
Moteur 1250 Frs
Réducteur 535 Frs (boîte de vitesse)
Paire de disques de frein avant 152 Frs (moyeux équipé avec roulement)
Batterie de traction 6500 Frs mais comme elle n'est pas à nous....
Mais attention, prenez soin des disques de frein arrière, car il coûte 315 Frs pièce, c'est complet et indissociable disque roulement et fusée
Renault Suisse me propose jusqu'à 6 ans / 100 Mkm pour 800 Frs...
daytona73 a écrit:Hello,
J'ai obtenu quelques prix pour le Twizy : les prix sont en franc suisse
Chargeur 850 Frs et bonne nouvelle il a changé de référence, donc peut être modifié
Onduleur variateur 675 Frs
Moteur 1250 Frs
Réducteur 535 Frs (boîte de vitesse)
Paire de disques de frein avant 152 Frs (moyeux équipé avec roulement)
Batterie de traction 6500 Frs mais comme elle n'est pas à nous....
Mais attention, prenez soin des disques de frein arrière, car il coûte 315 Frs pièce, c'est complet et indissociable disque roulement et fusée
Ma Twizy est garantie 2 ans, le moteur et réducteur 3 ans, donc si le chargeur claque après les 2 premières année, l’extension de garantie sera vite amortie... Renault Suisse me propose jusqu'à 6 ans / 100 Mkm pour 800 Frs...
daytona73 a écrit:Mais attention, prenez soin des disques de frein arrière, car il coûte 315 Frs pièce, c'est complet et indissociable disque roulement et fusée
Zooop a écrit:
Bonjour,
Lorsque tu parles de l'extension de garantie de laquelle parles tu?
Car Renault m'en propose 2?
-garantie losange à 250€ 5ans/50000km
-garantie integral à 750€ 5ans/50000km
Merci de m'éclairer!
Bonne journee
Yann a écrit:heuuu sur la peugeot 307 c'est pareil moyeu disque roulement = une seule piece
Yann a écrit:A oui ok, bizarre car la partie tournante est démontable d'ailleurs avec une presse à bras on peut aussi changer le roulement
Pourquoi mettre la fusée avec ??
Merci pour les éclatés
Yann a écrit:heuuu sur la peugeot 307 c'est pareil moyeu disque roulement = une seule piece
Retourner vers Electrique / Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités