Mar/16/Déc 2014 09:49
Mer/17/Déc 2014 19:01
Lun/5/Jan 2015 17:19
Mer/7/Jan 2015 07:58
Mer/7/Jan 2015 14:01
kerling a écrit:Bonjour et meilleurs voeux.
merci pour cet avis tres détaillé. Pour le bruit, avec les vitres renault, ce n'est pas mal non plus.
Comment fais-tu l'été car il semble ne pas y avoir d'ouverture ?
y-a-t'il une experience sur la twy-rain et la polygo ?
Ven/13/Nov 2015 19:34
J'ai vu certain modèle correspondant à ça mais je trouve que ça ne fait pas voiture de série.
Dim/15/Nov 2015 10:23
Mabu a écrit:Je n'arrive déjà pas à comprendre si les fenêtres de Renault sont rigides ou non. Par ailleurs, je n'ai pas l'impression que cela permettre de fermer l'accès à la porte.
Mabu a écrit:Je voudrais une fenêtre qui soit impérativement rigide et qui se ferme avec une clé. Dans l'idéal j'aimerais qu'elle ferme l'espace ouvert arrière, et un espace ouvert coulissant ou rabantant serait pas mal.
Seriez-vous me dire quels modèles pourrait correspondre ?
Mabu a écrit:Pour la partie commentaire : personne n'a jamais essayé de faire un vitre type 2cv ?
Mabu a écrit:et pourquoi personne n'a semble t'il jamais essayé de tuner les portes par de vrais portes avec vitres électriques (peut importe le mode d'ouverture de la porte mais j'entends par là des vitres qui sont logées dans la porte) ? je crois que c'est le rêve de tous, alors ça m'étonne.
Mabu a écrit:Les fennêtre PolyGo par exemple sont pas mal sauf que les parties bleus ne font pas sérieuses et le processus d'ouverture est trop long et fait bidouillage je trouve. On ne peut pas faire sans ces machins bleus et pivotants et ne pas avoir à bouger la vitre pour glisser sa main à l'intérieur de la voiture ?
Sam/5/Déc 2015 13:28
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