Bonjour tout le monde,
J'ai donc été chez Renault Vendredi matin et j'ai passé... plus d'une heure pour commander des pneus
J'avais regardé de mon côté et effectivement, les Continental pour l'avant et pour l'arrière existent.
Sauf que, arrivée chez Renault, quand je leur dit que je veux des Continental pour l'avant et pour l'arrière, on me répond "c'est pas possible, ça ne se fait pas. Il faut que vous preniez des Continental pour l'avant et une autre marque pour l'arrière"
Je garde mon calme en leur expliquant que j'ai regardé de mon côté et que les Continental Hiver existent bien dans les 2 dimensions donc que je les veux.
Le gars me dit alors "les Continental, c'est plus cher et ça va pas... blabliblabla"
jusqu'à ce qu'un des ces collègues, me voyant m'énerver, se propose de m'aider et de regarder...
Finalement, il a trouvé les pneus Continental Hiver pour l'avant et l'arrière !!!
Mais il m'a expliqué que normalement, il ne propose pas ces pneus là car peu de monde équipe la Twizy en pneus hiver.
Bref... j'ai enfin les pneus que je souhaitais.
Par contre, je pense que les commerçants (Renault ou autre type de commerce) devraient un peu se rappeler qui est le client et qui paye la facture !!!
Bonne journée.