jeff59138 a écrit:OK, mais là entre 5 et 10 cm de neige, je me pose la question.
essaye et pose toi la question plus tard, cette "voiture" est vraiment bluffante ...
jeff59138 a écrit:OK, mais là entre 5 et 10 cm de neige, je me pose la question.
VincentB a écrit:En région parisienne et dans beaucoup d'autres régions, je ne vois pas l'intérêt des pneus hiver. Je ne pense pas que cela soit rentable pour les fournisseurs vu le volume de twizy en circulation
Fred73 a écrit:Salut,
D'un point de vue général : les pneus neige devrait être obligatoire en France, pour toutes les régions, car comme indiqué ci dessus, un pneu neige, c'est avant tout un thermogomme permettant une bien meilleure adhérence sur la route à des températures inférieures à 7/8° c.
J'ai toujours équipée tous mes véhicules en thermogomme, je suis profondément convaincu de l'intérêt (une seule sortie de route, et le prix des roues neiges passe dans l'aile froissée.
D'ailleurs, je ne comprendrais jamais ce pays, ou les contribuables préfèrenet que l'état investissent des millions dans le déneigement et salage des routes, plutôt que chaque individu investissent 4/500€ une bonne fois pour toute pour équiper sa voiture (je rappelle que les kms fait en roues neiges, ne sont pas faits avec les roues été, de plus, on préserve du sel nos belles jantes alus d'été ))
Pour le twizy : efficacité impressionnante sur neige (même 20 cm) et verglas : la petite taille des roues y jouent beaucoup c'est clair
Fred73 a écrit:De mémoire, ça a du me couter dans les 350€ les 4 roues complêtes
Et pendant ce temps, mes jantes alus sont bien au chaud, hors du sel routier .....
Fred73 a écrit:J'ai un crick : il y a des parties métalliques dessous (chassis) pour placer le crick
Je fais ça avec toutes mes bagnoles
pafa09 a écrit:Fred73 a écrit:J'ai un crick : il y a des parties métalliques dessous (chassis) pour placer le crick
Je fais ça avec toutes mes bagnoles
Pourquoi faire un crick?
pafa09 a écrit:En effet, je le pose sur le toit et plus de problème de vol!
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités