Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai mon twizy depuis environ deux mois maintenant et aux anges, je n'ai utilisé plus que ça depuis pour aller au boulot, me promener, courses etc etc etc..pas touché à mon diesel depuis
Je viens tout juste de déménagé sur Versailles, et je ne sais pas si certains connaissent cette ville, mais les syndic peuvent être particulièrement coincés et intransigeant (tant mieux, c'est ce qui fait le charge de cette ville également me diras t-on)....
Problème, le président du syndic refuse que je gare mon twizy dans la cour de la copropriété pendant 2h max, une fois ou deux par semaines, le temps le recharger...du coup, je n'ai plus le choix que du boulot pour le recharger.
Autant la semaine ca ne me pose aucun problème, je bosse à 10km de Versailles donc je peux me recharger 2 fois dans la semaine au boulot.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le weekend je ne pourrais quasi pas l'utiliser sous peine de ne plus pouvoir aller au boulot avec le lundi matin et de me retrouver coincé....
Avez-vous le même type de situation? comment vous débrouillez-vous?
Pour finir, gros coup de gueule à ce genre de syndic qui n'aident vraiment pas à faire avancer la voiture électrique alors qu'on est en 2013 et que c'est un enjeu relativement important aujourd'hui...mais bon, passons