zytwi a écrit:Une lampe a led orientable et la lumière fut
Super utile quand vous avez laissez tomber votre clé noir de nuit sur le sol noir ....
VincentB a écrit:zytwi a écrit:Une lampe a led orientable et la lumière fut
Super utile quand vous avez laissez tomber votre clé noir de nuit sur le sol noir ....
Moi aussi j'ai envie de mettre un plafonnier (lumière), Richylarson l'a fait pour l'arrière de l'habitacle (pour son enfant), je crois qu'il l'a pris chez Ikéa.
VincentB a écrit:Rapidité et perfection dans la réponse (images en plus), nickel
bricamac a écrit:J'ai suivi la super idée de rickylarson, j'ai trouvé des lampes de ce type chez carrefour à 3 euros...
rickylarson a écrit:
Yes, ça ressemble à ça :
Prix : 4€
Je l'ai pris en noir comme cela, ce n'est pas trop voyant. On allume en appuyant sur la lumière, pareil pour l'éteindre.
Il y a 3 LED. Ca eclaire suffisament pour installer mon fils à l'arrière et boucler la ceinture de sécurité
On peut mettre un deuxième vers l'avant mais j'en ai pas l'utilité.
Allumer l'arrière suffisament pour éclairer à l'avant pour, par exemple, inserer la clé du contact dans l'obscurité
rickylarson a écrit:bricamac a écrit:J'ai suivi la super idée de rickylarson, j'ai trouvé des lampes de ce type chez carrefour à 3 euros...
Dis nous ce que ça donne en utilisation
bricamac a écrit:rickylarson a écrit:bricamac a écrit:J'ai suivi la super idée de rickylarson, j'ai trouvé des lampes de ce type chez carrefour à 3 euros...
Dis nous ce que ça donne en utilisation
Cela marche bien cela est nettement suffisant pour attacher ma fille à l'arrière et trouver l'emplacement pour la clé de contact.
Encore merci "rickylarson" pour cette idée simple mais bien pratique.
VincentB a écrit:Je suis allé faire un tour au bricorama prêt de chez moi, il n'ont pas de plafonnier à pile (led), j'irai voir ailleur
rickylarson a écrit:VincentB a écrit:Je suis allé faire un tour au bricorama prêt de chez moi, il n'ont pas de plafonnier à pile (led), j'irai voir ailleur
Ikéa est là
J'ai acheté le mien à celui de Thiais. Il me semble que ce n'est pas trop loin de chez toi
VincentB a écrit:Je préfère en noir car cela va avec les couleurs du plastique
zytwi a écrit:J'ai acheté chez Jumbo (do-it suisse) cette lampe : http://www.amazon.fr/Osram-93356-DOT-it ... B001C3KUMC
ça marche au poil
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités