Niko a écrit:Comment avez vous fixé vos lampes, colle, vis?
Je pense qu'un adhésif double face est l'idéal
rickylarson a écrit:Niko a écrit:Comment avez vous fixé vos lampes, colle, vis?
La lampe est fourni avec un double adhésif. Cela fait parfaitement l'affaire.
Pour changer les piles, il suffit de faire une rotation de la lampe. Celle-ci vient et le suppot reste coller. On remplace les piles et on remet la lampe sur sur le support en le tournant dans l'autre sens.
donato.twizy a écrit:rickylarson a écrit:Niko a écrit:Comment avez vous fixé vos lampes, colle, vis?
La lampe est fourni avec un double adhésif. Cela fait parfaitement l'affaire.
Pour changer les piles, il suffit de faire une rotation de la lampe. Celle-ci vient et le suppot reste coller. On remplace les piles et on remet la lampe sur sur le support en le tournant dans l'autre sens.
Ton twizy dort dans un garage la nuit ?
Car moi elle sont tombé la nuit , mais bon j'ai aussi acheté les moins chère 8€ les 3.
Bref maintenant j'ai une petite vis au milieu et plus de problème.
cedric a écrit:Bonjour, j'ai trouvé chez Leroy-Merlin un plafonnier solaire qui fait aussi batterie ( prise USB ), coincé sous le plastique,
le support tient bien et on peut aussi le décrocher du support :
cedric a écrit:Bonjour, j'ai trouvé chez Leroy-Merlin un plafonnier solaire qui fait aussi batterie ( prise USB ), coincé sous le plastique,
Pascandrea a écrit:cedric a écrit:Bonjour, j'ai trouvé chez Leroy-Merlin un plafonnier solaire qui fait aussi batterie ( prise USB ), coincé sous le plastique,
Il est ou le plafonier, je ne le vois pas, est ce la boite carrée ?
rickylarson a écrit:Hello VincentB,
C'est top cette lampe !
Pour allumer, t'appuies sur la vitre?
cedric a écrit:Pour la couleur, je ne me souviens pas s'il y en avait d'autres ( je l'ai acheté en juillet)
Pour le prix c'est autour d' une vingtaine d'euros.
VincentB a écrit:rickylarson a écrit:Hello VincentB,
C'est top cette lampe !
Pour allumer, t'appuies sur la vitre?
Bonsoir Rickylarson,
En effet cette lampe est bien séduisante, il y a sûrement mieux, mais en terme de qualité/prix elle se place très bien. Pour répondre à ta question, l'interrupteur se trouve au milieu de la vitre (de forme ronde de la taille d'une pièce de cinq centimes).
A +
VincentB a écrit:Pascandrea a écrit:cedric a écrit:Bonjour, j'ai trouvé chez Leroy-Merlin un plafonnier solaire qui fait aussi batterie ( prise USB ), coincé sous le plastique,
Il est ou le plafonnier, je ne le vois pas, est ce la boite carrée ?
C'est pas compliqué à voir, c'est le seul objet rajouté au twizy
Retourner vers Témoignages / Discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités