bonjour
je suis sur le point de commander sur le net le kit ouverture de porte auto de twizy.
j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai deja installé ou commander ?
merci
airv5 a écrit:bonjour
je suis sur le point de commander sur le net le kit ouverture de porte auto de twizy.
merci
rickylarson a écrit:airv5 a écrit:bonjour
merci
Bonjour,
Celui sur Ebay?
Si oui, il y a un déjà un sujet que j'ai créé sur le forum.
leemer a écrit:Faite attention car nos portes on de plus en plus de mal a souvrir toute seul(pb de verin!!)
airv5 a écrit:leemer a écrit:Faite attention car nos portes on de plus en plus de mal a souvrir toute seul(pb de verin!!)
probleme de finition ben c'est renault
airv5 a écrit:ben tu sait j'ai toujours eu des soucis avec des renault et comme par hazard chez audi et bmw plus de problèmes (avec un S)
airv5 a écrit:honnetement ya que mon ancienne 205 sacré numero qui soit immortelle
sinon les finition allemande superieure au francaise c'est une realité c'est pas moi qui l'invente
rickylarson a écrit:airv5 a écrit:honnetement ya que mon ancienne 205 sacré numero qui soit immortelle
sinon les finition allemande superieure au francaise c'est une realité c'est pas moi qui l'invente
C'etait une 205 dont le moteur qui a laché.
C'est un fait oui mais C'est ce que je dis, c'est normal, vu le prix !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités