Pascandrea a écrit:Et la clef, est ce la meme que pour demarer le twizy ou bien ?
Au moins personne d autre que vous pourra ouvrir les portes et rentrer dedans ...
Bientot il y aura les sieges chauffant sur nos bolides
je ne sais pas, je ne pense pas..? Je pense que c'est une clé supplémentaire.
EDIT : je pense qu'on peut adapter la clé Twizy dans cette telecommande, notamment en changeant le transpondeur.
Cf traduction (pas terrible) :
Cette commande prend un sprat (clé) n'est pas compatible avec celui utilisé par Renault, donc si vous voulez, nous ajoutons la Twizy originale, l'adaptation, à l'aide d'un broyeur, la chaux, etc ... Ce n'est pas compliqué
Le kit comprend tout ce dont vous avez besoin en plus d'une vidéo très complète qui fournit des directives étape par étape, tous les détails de l'assemblage ... du début à la fin, notamment l'adaptation de la commande à utiliser la clé d'origine ( changement de transpondeur ...)
Remarque interessante : Si on a des fenetres rigides, grace à ce système, pas besoin de "tordre" la vitre pour ouvrir la porte. Un simple appui sur la télécommande ouvre la porte. Avec les fenetres souples, il faut quand meme décliper le bas de la fentetre avant d'ouvrir..