Bon alors j'attendais qu'il pleuve un peu ou qu'il fasse mauvais temps pour faire un premier retour. Mais bon c'est pas gagné vu qu'il fait exceptionnellement doux en ce moment (du moins en région parisienne). Du coup je vais quand même vous donnez mes premières impressions.
C'est plutot pas mal, il y a moins de vent (surtout le vent latéral quand on est arrêté à un feu et que ça souffle)
Au niveau de l'eau, je n'ai pas encore eu de vrai pluie avec, mais sur les quelques gouttes qu'on a eu, je confirme que l'eau peut rentrer mais ruisselle le long des vitres et de la portière ce qui fait qu'on n'est pas mouillé
J'ai noté aussi que je me tape beaucoup moins les sales odeurs de diesel au premier feu rouge derrière un mazout
Voila voila, j'attends le mauvais temps pour vous en dire plus. Par contre il ne faut pas s'attendre à retrouver l'habitable fermé d'une voiture classique par simple pose de ces vitres. Le twizy est un véhicule ouvert et ces vitres ne permettent pas de constituer un véritable habitacle fermé.