Bonjour, j'envisage d'améliorer le confort des sièges en faisant passer les galettes avant et arrière chez un sellier.
Pour information, j'avais déjà fait cela pour ma moto que je trouvais aussi un peu "tape-cul". En faisant appel à un sellier avec des mains en or et à deux couches de Bultex avec en plus un design plus cosy, ma moto s'était transformée du point de vue confort et alors que je n'envisageais pas de faire plus de 100-150 km par jour avec cette moto, je ne sentais plus passer les kilomètres et j'ai même fait près de 1000 km dans une journée sans même en ressentir de douleurs dans le dos.
Autre avantage : je n'avais pas eu besoin de me déplacer, j'avais juste envoyé mes selles par la poste.
C'est pour cela, que j'ai envie de rééditer cela avec la Twizy que je trouve un peu inconfortable surtout pour le passager.
Mais, alors que les deux galettes de l'arrière son démontables sans outils, c'est un peu plus compliqué pour le siège avant. Est-ce que quelqu'un a des plans ou des consignes de démontage et remontage des galettes du siège avant?