Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 07:43

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Un sondage sur les fenêtres.

Bonjour tous,
La Twizy... C'est horrible... J'avais signé pour 10000km par an dans mon véhicule pour moi tout seul et non seulement jamais, j'arriverai a respecter mes engagements au niveau kilométrique et en plus, je dois partager avec les enfants... Du coup, je pense de plus en plus à acheter les fenêtres mais vu le prix, je voudrais savoir si ça apporte plus que "simplement" un peu de confort... D'ou le sondage...

Ceux qui répondront, ...
Lire la suite : Un sondage sur les fenêtres. | Vus : 1994 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Vos équipements intérieurs?

Pour ma part, j'ai installé un petit miroir ventouse pour vérifier si mon fils a bien son bonnet ou capuche sur la tête.
Puis un spot avec un tas de leds.
Et un thermometre pour prévenir les risques de verglas.
Image
Et vous?
Lire la suite : Vos équipements intérieurs? | Vus : 11576 | Réponses : 48 | Forums : Esthétique

les folle vidéo sur twizy

voici quelque folle vidéo de twizy bien décaler :fou: , pour se faire du bien

les roi du drift

Lire la suite : les folle vidéo sur twizy | Vus : 3908 | Réponses : 5 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Twizy contre Autolib

Il faut aller voir ça, c'est très amusant...à prendre au second degré.

http://www.betwizy.com/
Lire la suite : Twizy contre Autolib | Vus : 1764 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

fenetres renault

bonjour

quelqu'un a reussi a avoir les fenetres de renault?
j'ai pris de renseignement chez renault et rien

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... yRloY&NR=1
Lire la suite : fenetres renault | Vus : 2487 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Vous utilisez twizy regulierement pour ?

Bonjour,

Vous utilisez votre twizy principalement pour le trajet Domicile travail ? ou plus les week-end pour les petits trajet ?
Lire la suite : Vous utilisez twizy regulierement pour ? | Vus : 3446 | Réponses : 20 | Forums : Témoignages / Discussions

Besoin d'aide concernant la Twizy

Bonjour, je réalise dans le cadre scolaire un exposé concernant la Twizy, et j'aurais besoin d'information sur la transmission de ce véhicule, en particulier sur le réducteur et sur l'arbre de transmission. Je n'ai presque rien trouver sur internet, je suis donc preneur de toutes les informations que vous pouvez me donner. Je compte sur vous pour m'aider :)
Lire la suite : Besoin d'aide concernant la Twizy | Vus : 1946 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Tentative de vol de mon Twizy 80

Bonjour,

Je voudrais vous faire de ce qu'il m'est arrivé la nuit dernière, non pas pour vous faire peur mais pour vous avertir.
Durant la nuit de vendredi à samedi on a tenté de voler mon Twizy ...
Ils n'ont pas réussi à le démarrer alors qu'ils se sont acharnés dessus,
Les dégâts sont conséquents puisque que le frein à main est cassé, le véhicule ne démarre plus, l'arbre de direction est cassé (les roues ...
Lire la suite : Tentative de vol de mon Twizy 80 | Vus : 7405 | Réponses : 35 | Forums : Témoignages / Discussions

une twizy custom

http://www.youtube.com/watch?v=_kpHKxQy ... ure=g-vrec

c'est pas mon style mais sympa :bien:
Lire la suite : une twizy custom | Vus : 2780 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)