Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 08:54

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer

Je ne parle pas français mais je va essayer.

Je cherche déjà depuis longtemps un câble chargeur pour le twizy pour les bornes avec connecteur type 2 (en belgique, pays bas, Allemagne, ... C'est le standard).

Il y'a deux problèmes, un borne avec type 2 mode 3 demande une forme de communication avec le véhicule avant qu'il commence de charger, sans communication pas de charge. Les câbles avec un chip ordinateur qui communie avec le ...
Lire la suite : Mennekes Type 2 Modus 3 to schuko cable offer | Vus : 5287 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

passion

J'ai deux passions, TWIZY et USA, je partage les deux, merci.

http://www.youtube.com/watch?v=3Et3DbO4eM0&feature=plcp
Lire la suite : passion | Vus : 1651 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Roulez vous avec les phares?

Personnellement, je roule toujours avec les phares en plein jour.
L'autre jour, une grosse Mercedes qui arrivait en face, m'a coupée la route, pour tourner à sa gauche.
J'ai bien vu que le conducteur ne m'avait pas vu arriver. Il a été surpris au dernier moment ainsi que sa passagère.
Depuis, feux de croisements allumés en permanence!!!
:bien: :bien:
Lire la suite : Roulez vous avec les phares? | Vus : 2261 | Réponses : 7 | Forums : Electrique / Electronique

2 jours sans ma twizy

:-( je suis vraiment en manque
meme si je n'ai pas de vitres :caroule:

et vous?
Lire la suite : 2 jours sans ma twizy | Vus : 2079 | Réponses : 12 | Forums : Espace détente

Il fait froid , qu'elle est l'autonomie de votre Twizy ?

L'hiver arrive et avec lui les kilomètres en moins.
Mon Twizy 45 est passé de 80/85 km (réel) à 60/55 km ...

Et le votre ?
Lire la suite : Il fait froid , qu'elle est l'autonomie de votre Twizy ? | Vus : 3012 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

remorque Twizy

Bonjour,
Beaucoup d'entre nous avons certainement déjà vu cette photo avec une remorque et une twizy dessus. Elle semble avoir été conçue pratiquement pour la Twizi :) Quelqu'un a une idée où la trouver ? modèle ? etc,....
Merci d'avance,
Fred dit "Le Belge"
Lire la suite : remorque Twizy | Vus : 4452 | Réponses : 4 | Forums : Questions

GARAGE spécial Twizy

Ce soir, j'ai du prendre ma thermique (au bio-éthanol) pour faire de grosses courses et bien sur abandonner mon Twizy dans le givre et la neige, devant mon bureau.
Avec cette pensée, cet après midi, j'ai fais une petite étude de faisabilité pour réaliser un garage au format du Twizy. C'est pas la place qui me manque à l'extérieur.
Que pensez vous d'un garage de dimensions intérieures : H: 185 cm x L: 244 cm ...
Lire la suite : GARAGE spécial Twizy | Vus : 2699 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Bilan sur mon essai

Arrivé chez le concessionnaire, rencontre avec le vendeur, explication sur l'utilisation de la bête qui est très simple et hop! roule ma poule. Bon ok c'est durail les armotos, mais sur route vraiment défoncé, sur revêtement lisse bien sur le confort est bon, mais les rues de ma ville sont plutôt bien pour les 4x4. Moment de vérité avec la méga côte que je doit monter pour aller chez moi montrer la bestiole à ma ...
Lire la suite : Bilan sur mon essai | Vus : 2129 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Petite annonce...

Je viens de reperer cette petite annonce, ca a l'air d'une bonne affaire.
http://www.leboncoin.fr/voitures/396198977.htm?ca=11_s vous en pensez quoi ?
Lire la suite : Petite annonce... | Vus : 1703 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

plugger....

Il y a quelqu'un qui serait inscrit comme plugger ici?
Merci
Lire la suite : plugger.... | Vus : 2221 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)