Je cherche déjà depuis longtemps un câble chargeur pour le twizy pour les bornes avec connecteur type 2 (en belgique, pays bas, Allemagne, ... C'est le standard).
Il y'a deux problèmes, un borne avec type 2 mode 3 demande une forme de communication avec le véhicule avant qu'il commence de charger, sans communication pas de charge. Les câbles avec un chip ordinateur qui communie avec le ...
Personnellement, je roule toujours avec les phares en plein jour. L'autre jour, une grosse Mercedes qui arrivait en face, m'a coupée la route, pour tourner à sa gauche. J'ai bien vu que le conducteur ne m'avait pas vu arriver. Il a été surpris au dernier moment ainsi que sa passagère. Depuis, feux de croisements allumés en permanence!!! :bien: :bien:
Bonjour, Beaucoup d'entre nous avons certainement déjà vu cette photo avec une remorque et une twizy dessus. Elle semble avoir été conçue pratiquement pour la Twizi :) Quelqu'un a une idée où la trouver ? modèle ? etc,.... Merci d'avance, Fred dit "Le Belge"