Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 13:03

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Combien de twizyste ?

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre réel de twizyste en France ?
J'ai essayé de trouver l'info, mais c'est tres vagues entre le nombre de twizy vendu pour la location, les entreprises, les concessionnaires.. pas facile de trouver le nombre réel de Twizy vendu aux particuliers.

En parle de 8000 twizy rappelé en Europe, dont 1736 en France... Renault devrait vendre 2000 twizy en 2012...
Bref si je compte 2200 moins les ...
Lire la suite : Combien de twizyste ? | Vus : 3143 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Accrochage... bis repetita !

Vous vous souvenez peut-être de mon accrochage avec la factrice au mois de juillet dernier... Elle m'était rentré devant en faisant une marche arrière... et bien ce soir, j'ai eu droit à un bon coup de bump par l'arrière :ohnon:

Je roulais en ville, tout tranquillement. J'arrive à un dos d'âne avec passage piéton (et un piéton qui traverse...) et donc je m'arrête. Et là, BOUM ! ...
Lire la suite : Accrochage... bis repetita ! | Vus : 4792 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Suivi de commande sur my Renault

Je viens de m'inscrire sur my Renault pour suivre la livraison de mon twizy
Mais impossible de rentrer le numéro de commande (en bas de mon bon de commande j'ai une référence qui commence par BONCOMMVN.....)sur le site my Renault
Est ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Lire la suite : Suivi de commande sur my Renault | Vus : 26756 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Vitre Elia

Bonsoir,quelqu'un à t'il les vitre Elia ? Ou les commander et qu'en penser vous ? Merci bonne soirée ! :bien: :blabla: :-P :-)
Lire la suite : Vitre Elia | Vus : 2878 | Réponses : 4 | Forums : Questions

AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI

Vite, je viens de recevoir un mail de Renault (je m'étais inscrite sur la liste d'attente de l'aide de l'Ademe) m'invitant à retire mon coupon. Vérifiez votre boîte aux lettres pour ceux qui avaient comme moi.

Pour les autres, allez sur cette page :http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/twizy/twizy/ademe/?civilite=&nom=&prenom=&EMAIL=contact@dutempspoursoi.org&adresse=&codepostal=&ville=

Je précise que mon mail apparèssait déjà le formulaire à remplir donc je ne sais pas ce que cela donne quand on va sur la page sans être sur la liste ...
Lire la suite : AIDE ADEME VITE C'EST REPARTI | Vus : 9459 | Réponses : 80 | Forums : Témoignages / Discussions

galerie photo

DSCF2063.JPG
et de une
DSCF2062.JPG
et de deux
Lire la suite : galerie photo | Vus : 2055 | Réponses : 14 | Forums : Témoignages / Discussions

MIA la mystérieuse

Lire la suite : MIA la mystérieuse | Vus : 2405 | Réponses : 9 | Forums : Véhicules électriques

PÈRE NOËL

Le père noël fait faire des tours de TWIZY!!!!

http://www.lislesurtarn.info/2012/12/06 ... ordinaire/
Lire la suite : PÈRE NOËL | Vus : 2526 | Réponses : 7 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

l'induction

http://www.youtube.com/watch?v=dr1mBPyS ... re=related

l'inducion ca va devenir une bonne solution dans l'avenir :bounce:
Lire la suite : l'induction | Vus : 2282 | Réponses : 12 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)