Comme on cherchais une voiture sans permis,j'ai voulu monter dans un twizy pour voir,j'avais pas trop d'intérêt pour la twizy,mais sa c'était avant !., donc j'y suis aller,je suis monter et j'ai dit"Maman je veux ça !" Et 3 jour apres(week-end end) on la commander v :) voilà c'était ma première phrase puis le jour de la commande j'ai essayer le 80 sur le parking de renault ...
Ca y est !! je suis propriétaire d'un super twizy Technic d'occasion (enfin presque 89 Km au compteur !) Bon, reste l'assurance et les démarches pour la carte grise !! Mais je suis super content :-)
Pour le transport de charges avec la Renault Twizy, il ya le nouveau porte-bagages de bott.
Spécifications:
- Charge maxi 35 kg - Hauteur de chargement maximale 410 mm - inclus support de plaque d‘immatriculation, clignotants, kit de montage, faisceau de câbles, notice de montage, sangle à boucle - Testé par le TÜV
D'autres œuvres de la porteuse par le TÜV avec ABE pour trouver son:
depuis ce soir, l'une de mes portes qui peinait déjà depuis quelque temps à monter, reste en bas. Je peux la faire monter en prenant mes deux mains et beaucoup de force, mais elle ne reste pas en l'air et tombe lourdement si je n'accompagne pas sa course au retour de la position haute. Cela me fait penser que le système de compensation situé (?) dans la porte elle-même ou au niveau de l'axe ...
Un twizy c'est un scooter.. j'aimerai savoir ce qui est obligatoire. L’éthylotest, le triangle, le gilet, la boite d'ampoule ? Tout ça c'est obligatoire ?