Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 09:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

le cousin nissan

voici le cousin du twizy en action
Lire la suite : le cousin nissan | Vus : 2081 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Votre première phrase à bord du twizy

Comme on cherchais une voiture sans permis,j'ai voulu monter dans un twizy pour voir,j'avais pas trop d'intérêt pour la twizy,mais sa c'était avant !., donc j'y suis aller,je suis monter et j'ai dit"Maman je veux ça !" Et 3 jour apres(week-end end) on la commander v :) voilà c'était ma première phrase puis le jour de la commande j'ai essayer le 80 sur le parking de renault ...
Lire la suite : Votre première phrase à bord du twizy | Vus : 2218 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Ca y est !! je suis twizyste !!

Bonjour,

Ca y est !! je suis propriétaire d'un super twizy Technic d'occasion (enfin presque 89 Km au compteur !)
Bon, reste l'assurance et les démarches pour la carte grise !!
Mais je suis super content :-)

Bon week-end. :amour: :amour: :amour: ...
Lire la suite : Ca y est !! je suis twizyste !! | Vus : 4727 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

une twizy aux encheres

http://www.vpauto.fr/vehicles/1665F6C69 ... 7cv-urban#

Ce serait bien si quelqu'un peut y aller :bye:
Lire la suite : une twizy aux encheres | Vus : 2192 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Porte-bagages pour Renault Twizy

Bonjour chers forums communautaires,

Pour le transport de charges avec la Renault Twizy, il ya le nouveau porte-bagages de bott.

Image

Spécifications:

- Charge maxi 35 kg
- Hauteur de chargement maximale 410 mm
- inclus support de plaque d‘immatriculation,
clignotants, kit de montage, faisceau de
câbles, notice de montage, sangle à boucle
- Testé par le TÜV

D'autres œuvres de la porteuse par le TÜV avec ABE pour trouver son:

www.bott.de/de/die-welt-der-marken/renault

Cordialement,

le Bott ...
Lire la suite : Porte-bagages pour Renault Twizy | Vus : 5024 | Réponses : 13 | Forums : Mécanique

pour alimenter un petit radiateur soufflant ?

Je me demande si ce genre de batterire avec sortie directe allume cigare suffirait pour alimenter un petit radiateur soufflant de voiture

http://www.amazon.fr/Batterie-Secours-R ... 49&sr=8-23

ou encore un modüle plus puissant:
http://www.deben.com/lithium-ion/12v-22 ... -pack.html

Ca a l'air léger et petit pour tenir dans le rangement qui ferme a clef ou alors dans le coffre arriere de 30 litres...
Lire la suite : pour alimenter un petit radiateur soufflant ? | Vus : 3577 | Réponses : 12 | Forums : Electrique / Electronique

Porte bloquée en position basse

Bonsoir,

depuis ce soir, l'une de mes portes qui peinait déjà depuis quelque temps à monter, reste en bas. Je peux la faire monter en prenant mes deux mains et beaucoup de force, mais elle ne reste pas en l'air et tombe lourdement si je n'accompagne pas sa course au retour de la position haute.
Cela me fait penser que le système de compensation situé (?) dans la porte elle-même ou au niveau de l'axe ...
Lire la suite : Porte bloquée en position basse | Vus : 4214 | Réponses : 17 | Forums : Problèmes

Twizy, materiels obligatoires ?

Bonjour,

Un twizy c'est un scooter.. j'aimerai savoir ce qui est obligatoire. L’éthylotest, le triangle, le gilet, la boite d'ampoule ?
Tout ça c'est obligatoire ?
Lire la suite : Twizy, materiels obligatoires ? | Vus : 1868 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)