Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 06:40

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Livraison en avance

Bonsoir les twiz',la livraison de votre twizy est elle arriver avec de l'avance ? Moi le commercial ma dit peut être 1 semaine avant mais j'en doute un peur enfin voilà bonne soirée
Lire la suite : Livraison en avance | Vus : 2144 | Réponses : 10 | Forums : Questions

VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

:fou: J'en avais déjà parlé : lancer le compte à rebours sur le forum, jusqu'à la livraison de mon twizy si désiré, tant attendu, tellement rêvé bref... vous m'aurez compris.
L'idée est que plutôt que de devenir folle, je compte les jours sur le forum, ça m'occupe et si jamais je craque, vos messages de soutien m'aideront à tenir le coup.

On dirait une droguée en manque? ...
Lire la suite : VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27? | Vus : 12026 | Réponses : 108 | Forums : Témoignages / Discussions

Pourcentage batterie au compteur

Petite question, j'ai pas trouvé comment on affiche le % restant de la batterie au compteur, il y a une manip a faire, ou c'est seulement quand on la recharge ?
Lire la suite : Pourcentage batterie au compteur | Vus : 3856 | Réponses : 17 | Forums : Questions

Recharge du twizy

Et ce modele en plus gros, branché sur un home trainer, ça pourrait le faire non ?

http://www.igen.fr/accessoires/l-huile- ... one-104208

En meme temps que l on fait son fitness on recharge le twizy ;-)

Bon faut une famille nombreuse car faire tout seul 3 heures de cardio sur son velo ça creve ...

Allez les geo trouve tout au boulot ...
Lire la suite : Recharge du twizy | Vus : 1966 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

le cousin nissan

voici le cousin du twizy en action
Lire la suite : le cousin nissan | Vus : 2103 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Votre première phrase à bord du twizy

Comme on cherchais une voiture sans permis,j'ai voulu monter dans un twizy pour voir,j'avais pas trop d'intérêt pour la twizy,mais sa c'était avant !., donc j'y suis aller,je suis monter et j'ai dit"Maman je veux ça !" Et 3 jour apres(week-end end) on la commander v :) voilà c'était ma première phrase puis le jour de la commande j'ai essayer le 80 sur le parking de renault ...
Lire la suite : Votre première phrase à bord du twizy | Vus : 2235 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Ca y est !! je suis twizyste !!

Bonjour,

Ca y est !! je suis propriétaire d'un super twizy Technic d'occasion (enfin presque 89 Km au compteur !)
Bon, reste l'assurance et les démarches pour la carte grise !!
Mais je suis super content :-)

Bon week-end. :amour: :amour: :amour: ...
Lire la suite : Ca y est !! je suis twizyste !! | Vus : 4772 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

une twizy aux encheres

http://www.vpauto.fr/vehicles/1665F6C69 ... 7cv-urban#

Ce serait bien si quelqu'un peut y aller :bye:
Lire la suite : une twizy aux encheres | Vus : 2211 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Porte-bagages pour Renault Twizy

Bonjour chers forums communautaires,

Pour le transport de charges avec la Renault Twizy, il ya le nouveau porte-bagages de bott.

Image

Spécifications:

- Charge maxi 35 kg
- Hauteur de chargement maximale 410 mm
- inclus support de plaque d‘immatriculation,
clignotants, kit de montage, faisceau de
câbles, notice de montage, sangle à boucle
- Testé par le TÜV

D'autres œuvres de la porteuse par le TÜV avec ABE pour trouver son:

www.bott.de/de/die-welt-der-marken/renault

Cordialement,

le Bott ...
Lire la suite : Porte-bagages pour Renault Twizy | Vus : 5051 | Réponses : 13 | Forums : Mécanique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)