Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 10:43

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy demi-livrer

Bonsoir,mon cousin étant livreuvre,ma informer qu'il avait livre une twizy 45( qui devait arriver le 3 janvier)étant en Corse il n'y en pas beaucoup,j'ai donc appeller mon concessionnaire qui,étant gêner,me la confirmer,en faite il l'on reçu sans le radar de recul donc le temps de commande et les fêtes je pourrai donc la prendre le 3 janvier comme prévue ,ouf il n'y aura pas de retard mais quand même faudra attendre environ 15 jours plus ...
Lire la suite : Twizy demi-livrer | Vus : 1838 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

So Corsu aghju u Twizy,combien somme nous en Corse ?

Vous L'aurez compris,recensement de twizy en Corse,dite votre ville ou village :). Cyril 16 ans Appietto,je le reçois le 3 janvier
Lire la suite : So Corsu aghju u Twizy,combien somme nous en Corse ? | Vus : 3748 | Réponses : 4 | Forums : Espace détente

contacteur de frein

bonjour,
quelqu'un sait ou est le contacteur de frein ?
j'ai cherché au niveau des pédales et j'ai rien trouvé, je pensais que c'était comme sur les autres voitures avec un ressort a tendre ou détendre mais j'ai pas trouvé ...
car faut que je trouve un moyen de le rendre plus souple, faut appuyer trop fort pour que le la lumière de stop commence a s'allumer a l arrière, et j'ai pas envie de ...
Lire la suite : contacteur de frein | Vus : 3802 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Frein à main qui ne fonctionne plus, impossible à bloquer

Bonsoir à tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Alors que ma voiture était dans mon garage donc à une température tout à fait normal, J'ai voulu démarrer et j'ai donc enlevé le frein à main. j'ai sorti ma voiture du garage et lorsque j'ai voulu remettre le frein à main pour fermer la porte de mon garage impossible. Il est en position "non mis" Lorsque je désire le tirer ...
Lire la suite : Frein à main qui ne fonctionne plus, impossible à bloquer | Vus : 24907 | Réponses : 16 | Forums : Problèmes

Livraison en avance

Bonsoir les twiz',la livraison de votre twizy est elle arriver avec de l'avance ? Moi le commercial ma dit peut être 1 semaine avant mais j'en doute un peur enfin voilà bonne soirée
Lire la suite : Livraison en avance | Vus : 2119 | Réponses : 10 | Forums : Questions

VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27?

:fou: J'en avais déjà parlé : lancer le compte à rebours sur le forum, jusqu'à la livraison de mon twizy si désiré, tant attendu, tellement rêvé bref... vous m'aurez compris.
L'idée est que plutôt que de devenir folle, je compte les jours sur le forum, ça m'occupe et si jamais je craque, vos messages de soutien m'aideront à tenir le coup.

On dirait une droguée en manque? ...
Lire la suite : VAIS-JE ROULER EN TWIZY DES LE 27? | Vus : 11902 | Réponses : 108 | Forums : Témoignages / Discussions

Pourcentage batterie au compteur

Petite question, j'ai pas trouvé comment on affiche le % restant de la batterie au compteur, il y a une manip a faire, ou c'est seulement quand on la recharge ?
Lire la suite : Pourcentage batterie au compteur | Vus : 3809 | Réponses : 17 | Forums : Questions

Recharge du twizy

Et ce modele en plus gros, branché sur un home trainer, ça pourrait le faire non ?

http://www.igen.fr/accessoires/l-huile- ... one-104208

En meme temps que l on fait son fitness on recharge le twizy ;-)

Bon faut une famille nombreuse car faire tout seul 3 heures de cardio sur son velo ça creve ...

Allez les geo trouve tout au boulot ...
Lire la suite : Recharge du twizy | Vus : 1944 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)