Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 13:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus

Pour rappel il y a moins d'un mois :

Bonsoir à tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Alors que ma voiture était dans mon garage donc à une température tout à fait normal, J'ai voulu démarrer et j'ai donc enlevé le frein à main. j'ai sorti ma voiture du garage et lorsque j'ai voulu remettre le frein à main pour fermer la porte de mon garage impossible. Il est ...
Lire la suite : Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus | Vus : 3950 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Bonne année 2013 !

Excellente année à toutes et à tous avec vos Twizy !!! :-)

Je nous souhaite à tous beaucoup de bons moments derrière le volant de notre Orni préféré, et des échanges intéressants et sympas sur le forum !

Et si des personnes de chez Renault lisent ce message, comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en vous remerciant pour cette fabuleuse invention qui a changé nos vies ...
Lire la suite : Bonne année 2013 ! | Vus : 1942 | Réponses : 11 | Forums : Espace détente

Radar de recul option Renault

Le système optionnel Renault est de type cobra parkmaster 0259

Exemple: http://www.xt-audio.de/xt_gb/cobra-parkmaster-0259-ruckfahrsystem-am0259desaa.html
Lire la suite : Radar de recul option Renault | Vus : 9743 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

BONS PLANS TWIZY

Hello, j'ouvre ce sujet parce que j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je pense que certains commerciaux ne l'ont pas dit à leurs clients ou qu'ils ont loupé l'info sur le site Renault donc au cas où :

Les twizystes bénéficient de 30% de remise sur la location de voitures chez Renault RENT.

Vous allez me dire, comment Linda qui parle de thermiques, mais nooooon ...! ...
Lire la suite : BONS PLANS TWIZY | Vus : 2461 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy special chasseur

Lire la suite : Twizy special chasseur | Vus : 1709 | Réponses : 1 | Forums : Espace détente

Trompe l oeil

Pas mal fait, non ?

http://twitpic.com/bq5zw0
Lire la suite : Trompe l oeil | Vus : 1807 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

DARK VADOR EN AMOUR!

Lire la suite : DARK VADOR EN AMOUR! | Vus : 2550 | Réponses : 13 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Le 1er, chateau Pioline!

Lire la suite : Le 1er, chateau Pioline! | Vus : 8601 | Réponses : 1 | Forums : Evénements et Exhibitions

Joyeux Noël à tous ... Joyeux Noël à tous ...

Joyeux Noël à Tous :mdr:
Image
:bounce: :bounce: :bounce:
Lire la suite : Joyeux Noël à tous ... | Vus : 2104 | Réponses : 6 | Forums : Espace détente

livraison de votre twizy ?

Lire la suite : livraison de votre twizy ? | Vus : 2331 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)