Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 07:00

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy en ville avec maire Ecolo !

La photo parlera d'elle meme, mais je charge une fois tout les 3 jours ma twizy, en bas de la maison resultat je poireaute 2h30, entre le salon et la fenetre des fois que mon véhicule gêne, mais étant dans une ville dont le maire publie la france toxique , et pilote du département pour le recyclage ainsi que les salons auto électrique, j'ai nommé Mouans Sartoux !

Voici en 10 minutes de voyage dans ...
Lire la suite : Twizy en ville avec maire Ecolo ! | Vus : 2416 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Je vais rouler Twizy en 2013 !

Bonjour à tous les twizistes !

Oui je sais, à friser la soixantaine, je devrais plutôt craquer pour un gros cacatre, ou passer mes dimanches à rouler des mécaniques en jouant les rebelles au guidon d'une grosse moto pétaradante !

Non, je m'intéresse de très près à ces nouvelles technologies qui vont nous faire rouler sans polluer l'atmosphère-atmosphère et le silence...

Dès que j'ai découvert l'intention de Renault de produire des véhicules électriques je me ...
Lire la suite : Je vais rouler Twizy en 2013 ! | Vus : 5310 | Réponses : 22 | Forums : Espace détente

Pfff... bonjour la mentalité !

Bonjour,

Je m'en doutais un peu, je vous ai déjà dis que cela serait mal vu par mon employeur.
Bingo juste a l'instant
Mon directeur qui vient me voir en me reprochant de brancher ma voiture au service !
C'est l’énergie de la société ! C'est une place que j'ai pas le droit de prendre !
(Énergie, 30% de recharge complémentaire, en plus produit par la société elle même qui en revend même a l'edf ...
Lire la suite : Pfff... bonjour la mentalité ! | Vus : 4158 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Après 1224 heure,aujourd'hui je vais chercher Livia

Vous l'aurez compris,il me "livre" la twizy aujourd'hui vers 16h,pardon je vais chercher Livia c'est son nom !!! Il on enfin reçu le radar de recul hier,j'ai trop hâte je vous mettrai des photo de mon ptit cadeau <3 Pd: la je vais à 10h faire les deux heure de code pour mon bsr(j'ai la conduite accompagnée donc le code mais c'est pas grave haha ,au faite j'ai craquer sur la miniature Twizy qu'il vende ...
Lire la suite : Après 1224 heure,aujourd'hui je vais chercher Livia | Vus : 1926 | Réponses : 8 | Forums : Espace détente

Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus

Pour rappel il y a moins d'un mois :

Bonsoir à tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Alors que ma voiture était dans mon garage donc à une température tout à fait normal, J'ai voulu démarrer et j'ai donc enlevé le frein à main. j'ai sorti ma voiture du garage et lorsque j'ai voulu remettre le frein à main pour fermer la porte de mon garage impossible. Il est ...
Lire la suite : Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus | Vus : 3992 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Bonne année 2013 !

Excellente année à toutes et à tous avec vos Twizy !!! :-)

Je nous souhaite à tous beaucoup de bons moments derrière le volant de notre Orni préféré, et des échanges intéressants et sympas sur le forum !

Et si des personnes de chez Renault lisent ce message, comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en vous remerciant pour cette fabuleuse invention qui a changé nos vies ...
Lire la suite : Bonne année 2013 ! | Vus : 1963 | Réponses : 11 | Forums : Espace détente

Radar de recul option Renault

Le système optionnel Renault est de type cobra parkmaster 0259

Exemple: http://www.xt-audio.de/xt_gb/cobra-parkmaster-0259-ruckfahrsystem-am0259desaa.html
Lire la suite : Radar de recul option Renault | Vus : 9773 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

BONS PLANS TWIZY

Hello, j'ouvre ce sujet parce que j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je pense que certains commerciaux ne l'ont pas dit à leurs clients ou qu'ils ont loupé l'info sur le site Renault donc au cas où :

Les twizystes bénéficient de 30% de remise sur la location de voitures chez Renault RENT.

Vous allez me dire, comment Linda qui parle de thermiques, mais nooooon ...! ...
Lire la suite : BONS PLANS TWIZY | Vus : 2483 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy special chasseur

Lire la suite : Twizy special chasseur | Vus : 1726 | Réponses : 1 | Forums : Espace détente

Trompe l oeil

Pas mal fait, non ?

http://twitpic.com/bq5zw0
Lire la suite : Trompe l oeil | Vus : 1827 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)