Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 15:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

smart electric drive

smart-forjeremy-jeremy-scott-13.jpg
25725_smart-electric-drive.jpg
Smart Electric Drive

Par acquis de conscience, avant de commander mon Twizy, j'ai essayé la nouvelle Smart électrique.

J'ai roulé quelques années avec une Fortwo, et j'aime beaucoup. Très bien pour mon travail, avec son siège passager rabattable, sa petite ridelle arrière ouverte à l'horizontale, je mettais facilement une échelle télescopique pliée de 2m. la caisse à outil et les panneaux publicitaires!

L'electric drive, c'est la même ...
Lire la suite : smart electric drive | Vus : 1995 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

mini fenetres

Hello, tt le monde.

Je viens enfin de recevoir mon kit Renault. Résultat : c'est pas mal !!!

Habitant en bretagne, même avec du vent, c'est correct.

Ptite question, quelqu'un a t'il commandé ceci :

http://cgi.ebay.fr/Twizy-Heckfolie-Wind ... 393wt_1438

Est ce compatible avec le kit renault ?
Lire la suite : mini fenetres | Vus : 5413 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge

Maintenant impossible de la recharger, la prise est mise et rien. Nulle part, j'ai essayé 5 prises différentes.
Par contre ce matin les plombs avaient sautés dans plusieurs garages dont le mieux. Etrange car j'ai en plus une prise sécurisée évitant les surcharges éventuelles. La voiture était rechargée mais depuis impossible d'avoir du courant. Ouf il me reste juste de quoi la ramener chez Renault...normalement :( pfffffffffffffff ...
Lire la suite : un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge | Vus : 2739 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

cout aprés tentative de vol sur twizy 80

twizy.JPG

bonjour à tous,
suis possesseur d'un twizy depuis le mois de mai 2012, j'ai découvert un parfait véhicule urbain, encore merci aux concepteurs!
cependant les nuages approchent peut étre , en effet je viens de subir une tentative de vol sur mon twizy 80! résultat véhicule immobilisé depuis prés 2 semaines je compte le récupérer selon renault courbevoie entre le 7/11 janvier. Cependant une psychose me prend suite au cout ...
Lire la suite : cout aprés tentative de vol sur twizy 80 | Vus : 7982 | Réponses : 34 | Forums : Témoignages / Discussions

Adaptateur électrique pour Twizy (Type 2)

Vous en pensez quoi ??
Je me demande s'il faut pas vérifier que la borne soit bien a 2kw et 16a.. sinon ?

http://www.finestrinirenaulttwizy.it/fr/adaptateur-electrique-pour-twizy
Lire la suite : Adaptateur électrique pour Twizy (Type 2) | Vus : 5134 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Fan club ?

Bonjour

Ce forum est vraiment tres bien, mais j'aimerai savoir s'il existe un fan club officiel de twizy en france ?
Lire la suite : Fan club ? | Vus : 2371 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

Twizy en ville avec maire Ecolo !

La photo parlera d'elle meme, mais je charge une fois tout les 3 jours ma twizy, en bas de la maison resultat je poireaute 2h30, entre le salon et la fenetre des fois que mon véhicule gêne, mais étant dans une ville dont le maire publie la france toxique , et pilote du département pour le recyclage ainsi que les salons auto électrique, j'ai nommé Mouans Sartoux !

Voici en 10 minutes de voyage dans ...
Lire la suite : Twizy en ville avec maire Ecolo ! | Vus : 2395 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Je vais rouler Twizy en 2013 !

Bonjour à tous les twizistes !

Oui je sais, à friser la soixantaine, je devrais plutôt craquer pour un gros cacatre, ou passer mes dimanches à rouler des mécaniques en jouant les rebelles au guidon d'une grosse moto pétaradante !

Non, je m'intéresse de très près à ces nouvelles technologies qui vont nous faire rouler sans polluer l'atmosphère-atmosphère et le silence...

Dès que j'ai découvert l'intention de Renault de produire des véhicules électriques je me ...
Lire la suite : Je vais rouler Twizy en 2013 ! | Vus : 5269 | Réponses : 22 | Forums : Espace détente

Pfff... bonjour la mentalité !

Bonjour,

Je m'en doutais un peu, je vous ai déjà dis que cela serait mal vu par mon employeur.
Bingo juste a l'instant
Mon directeur qui vient me voir en me reprochant de brancher ma voiture au service !
C'est l’énergie de la société ! C'est une place que j'ai pas le droit de prendre !
(Énergie, 30% de recharge complémentaire, en plus produit par la société elle même qui en revend même a l'edf ...
Lire la suite : Pfff... bonjour la mentalité ! | Vus : 4105 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Après 1224 heure,aujourd'hui je vais chercher Livia

Vous l'aurez compris,il me "livre" la twizy aujourd'hui vers 16h,pardon je vais chercher Livia c'est son nom !!! Il on enfin reçu le radar de recul hier,j'ai trop hâte je vous mettrai des photo de mon ptit cadeau <3 Pd: la je vais à 10h faire les deux heure de code pour mon bsr(j'ai la conduite accompagnée donc le code mais c'est pas grave haha ,au faite j'ai craquer sur la miniature Twizy qu'il vende ...
Lire la suite : Après 1224 heure,aujourd'hui je vais chercher Livia | Vus : 1908 | Réponses : 8 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)