Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 19:13

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Detecteur niveau bocal liquide de frein

Je viens de constater que sur mon twizy 80, il y a un detecteur de niveau au niveau du bocal (dans le bouchon)
Je pense que certains twizy n'étaient pas équipés d'où peut être le rappel sur la fuite des freins
Avez vous ce detecteur ?
Lire la suite : Detecteur niveau bocal liquide de frein | Vus : 2205 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Twizy en bois ou en bronze

big-renaul33.jpg
Rien n'arrête l'imagination!!

et pour ceux qui voudraient se lancer: http://www.youtube.com/watch?v=U5os0yXM ... =endscreen ;-)
Lire la suite : Twizy en bois ou en bronze | Vus : 2400 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Changement de pneus arrière

J'ai un peu plus de 8000 Km avec ma Twizy 80 et j'ai le pneu arrière droit avec les témoins d'usure apparents sur l'extérieur de la bande de roulement.
Je vais changer mes pneus mercredi prochain et verifier le parallèlisme du train arrière.
étonnamment, les pneus avant sont à peine usés.
Je sais que je prends tous mes ronds points à fond, mais un changement de pneumatiques arrières à 8000 Km cela me parait peu. ...
Lire la suite : Changement de pneus arrière | Vus : 6414 | Réponses : 17 | Forums : Questions

Jante

Bonjour,

je vien vers ce forum, bien que non possesseur de twizy mais d'une R4.

alors pourquoi s'intéresser a la twizy ?

et bien pour dans un premier temps ses jantes puis son système de propulsion électrique.

les Jantes pour voir si elles ne peuvent pas se monter sur nos chères R4

pouvez vous me donner la distance séparant chacun des trous par lesquels passent les gougeons dans celles-ci ?

et l'électrique pour tenter de ...
Lire la suite : Jante | Vus : 3349 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique

smart electric drive

smart-forjeremy-jeremy-scott-13.jpg
25725_smart-electric-drive.jpg
Smart Electric Drive

Par acquis de conscience, avant de commander mon Twizy, j'ai essayé la nouvelle Smart électrique.

J'ai roulé quelques années avec une Fortwo, et j'aime beaucoup. Très bien pour mon travail, avec son siège passager rabattable, sa petite ridelle arrière ouverte à l'horizontale, je mettais facilement une échelle télescopique pliée de 2m. la caisse à outil et les panneaux publicitaires!

L'electric drive, c'est la même ...
Lire la suite : smart electric drive | Vus : 2021 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

mini fenetres

Hello, tt le monde.

Je viens enfin de recevoir mon kit Renault. Résultat : c'est pas mal !!!

Habitant en bretagne, même avec du vent, c'est correct.

Ptite question, quelqu'un a t'il commandé ceci :

http://cgi.ebay.fr/Twizy-Heckfolie-Wind ... 393wt_1438

Est ce compatible avec le kit renault ?
Lire la suite : mini fenetres | Vus : 5457 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge

Maintenant impossible de la recharger, la prise est mise et rien. Nulle part, j'ai essayé 5 prises différentes.
Par contre ce matin les plombs avaient sautés dans plusieurs garages dont le mieux. Etrange car j'ai en plus une prise sécurisée évitant les surcharges éventuelles. La voiture était rechargée mais depuis impossible d'avoir du courant. Ouf il me reste juste de quoi la ramener chez Renault...normalement :( pfffffffffffffff ...
Lire la suite : un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge | Vus : 2763 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

cout aprés tentative de vol sur twizy 80

twizy.JPG

bonjour à tous,
suis possesseur d'un twizy depuis le mois de mai 2012, j'ai découvert un parfait véhicule urbain, encore merci aux concepteurs!
cependant les nuages approchent peut étre , en effet je viens de subir une tentative de vol sur mon twizy 80! résultat véhicule immobilisé depuis prés 2 semaines je compte le récupérer selon renault courbevoie entre le 7/11 janvier. Cependant une psychose me prend suite au cout ...
Lire la suite : cout aprés tentative de vol sur twizy 80 | Vus : 8027 | Réponses : 34 | Forums : Témoignages / Discussions

Adaptateur électrique pour Twizy (Type 2)

Vous en pensez quoi ??
Je me demande s'il faut pas vérifier que la borne soit bien a 2kw et 16a.. sinon ?

http://www.finestrinirenaulttwizy.it/fr/adaptateur-electrique-pour-twizy
Lire la suite : Adaptateur électrique pour Twizy (Type 2) | Vus : 5154 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Fan club ?

Bonjour

Ce forum est vraiment tres bien, mais j'aimerai savoir s'il existe un fan club officiel de twizy en france ?
Lire la suite : Fan club ? | Vus : 2392 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)