Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 13:01

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Autonomie

Bonjour,

Ily a 1 mois, j'ai commencé a rouler en Twizy pour mon trajet journalier Domicile/travail. Au début j'avais 44Km d'autonomie arrivé chez mon employeur. Ce matin, il me reste 56km d'autonomie. Comme quoi on change de comportement a la conduire.

Par contre ce qui m’étonne c'est l'autonomie calculé par l'ordi. Ce matin, je suis parti avec 97% de charge 57Km d'autonomie.. j'ai fais 22 Km (a moins 7 degrés ! même trajet habituel) et ...
Lire la suite : Autonomie | Vus : 2584 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

recharge du Twizy ?

bonjour à tous, je n'ai pas encore mon twizy, mais ça gamberge, où je vais la mettre à charger etc... :hum:

et je me pose une question: j'ai lu le manuel d'utilisation et il est dit qu'il ne faut pas utiliser de prolongateur... on sait qu'il ne faut pas brancher un enrouleur sans sortir tout le câble car cela fait effet bobine et le câble chauffe et ...
Lire la suite : recharge du Twizy ? | Vus : 2792 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

accrochage et delit de fuite

bonjour à tous,

Je vous fait part de la petite mesaventure qui m'est arrivé hier.

Un camion charger d un echafaudage a percuté ma cacahouette. un des "montant" a percuté une bielle arriere me le pliant bien comme il faut.
j ai vu ce c********* de ******* faire, et se barrer vite fait. J'ai meme pas eu le temps de prendre sa plaque.
Du coup je téléphone à l'assurance et la surprise pas de plaque ...
Lire la suite : accrochage et delit de fuite | Vus : 4354 | Réponses : 26 | Forums : Témoignages / Discussions

Vos photos de Twizy: saison hiver

Hummm, c'est bon la neige!
Image
Un Twizy qui rentre se mettre à l'abris après une chouette journée:
Image
Paysage hivernal au volant:
Image
Image
Lire la suite : Vos photos de Twizy: saison hiver | Vus : 9707 | Réponses : 67 | Forums : Espace détente

schema electrique

Je recherche les schemas electriques du twizy, en vue d'une installation d'alarme
est ce que quelqu'un pourrait me recuperer ca ?
Lire la suite : schema electrique | Vus : 11011 | Réponses : 14 | Forums : Electrique / Electronique

La voiture électrique de vos rêves ?

Pour moi, ce serait une Super Seven. (caterham ou autre)
Des batteries à l'avant et le reste à l'arrière pour une meilleure répartition des masses.
Ce serait à peu près le poids d'un Twizy, mais avec un moteur de kangoo ZE par exemple. Peut être un moteur de Mia?
Et vous, à part bien sur votre Twizy?
Lire la suite : La voiture électrique de vos rêves ? | Vus : 19722 | Réponses : 28 | Forums : Général

Detecteur niveau bocal liquide de frein

Je viens de constater que sur mon twizy 80, il y a un detecteur de niveau au niveau du bocal (dans le bouchon)
Je pense que certains twizy n'étaient pas équipés d'où peut être le rappel sur la fuite des freins
Avez vous ce detecteur ?
Lire la suite : Detecteur niveau bocal liquide de frein | Vus : 2181 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Twizy en bois ou en bronze

big-renaul33.jpg
Rien n'arrête l'imagination!!

et pour ceux qui voudraient se lancer: http://www.youtube.com/watch?v=U5os0yXM ... =endscreen ;-)
Lire la suite : Twizy en bois ou en bronze | Vus : 2380 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Changement de pneus arrière

J'ai un peu plus de 8000 Km avec ma Twizy 80 et j'ai le pneu arrière droit avec les témoins d'usure apparents sur l'extérieur de la bande de roulement.
Je vais changer mes pneus mercredi prochain et verifier le parallèlisme du train arrière.
étonnamment, les pneus avant sont à peine usés.
Je sais que je prends tous mes ronds points à fond, mais un changement de pneumatiques arrières à 8000 Km cela me parait peu. ...
Lire la suite : Changement de pneus arrière | Vus : 6372 | Réponses : 17 | Forums : Questions

Jante

Bonjour,

je vien vers ce forum, bien que non possesseur de twizy mais d'une R4.

alors pourquoi s'intéresser a la twizy ?

et bien pour dans un premier temps ses jantes puis son système de propulsion électrique.

les Jantes pour voir si elles ne peuvent pas se monter sur nos chères R4

pouvez vous me donner la distance séparant chacun des trous par lesquels passent les gougeons dans celles-ci ?

et l'électrique pour tenter de ...
Lire la suite : Jante | Vus : 3328 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)