Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 15:32

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy en Israel

Et un pays de plus qui l aura, on s agrandit de plus en plus ...

http://alyaexpress-news.com/2013/01/bie ... e-renault/
Lire la suite : Twizy en Israel | Vus : 1974 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Témoin "Serv" + "témoin d'alerte système électrotechnique"

Samedi, en conduisant normalement en ville, mon voyant Serve et le témoin d'alerte électrotechnique du circuit 58 volts se sont allumés.
J'étais à deux Km de la concession et j'ai donc laissé ma Twizy.
Ce matin, lundi, l'ordinateur de la Twizy à parlé : Il s'agit du potentiomètre de la pédale d'accélérateur .
J'ai noté avant cette panne que la pédale d'accélérateur était quelquefois un peu lente à remonter. Elle mettait parfois une fraction de ...
Lire la suite : Témoin "Serv" + "témoin d'alerte système électrotechnique" | Vus : 40895 | Réponses : 40 | Forums : Problèmes

prise de rechargement

Une dernière question: combien d’électricité (en watt ou en ampère) consomme le véhicule lors de sa recharge? Est ce une consommation « constante » ou y a-t-il des piques de consommation?
Merci d'avance
Lire la suite : prise de rechargement | Vus : 2547 | Réponses : 17 | Forums : Questions

hello allo !!

salut salut cela fait environ 4 mois que j ai ma titine j en suis toujours aussi ravie :)

j ai recu un coup de telephone d une personne travaillant pour Renault(de Paris) qui ma poser des questions sur ma titine pendant au moin 30 minutes (tres long)qui me contactera dans 3 mois et vous avez vous eu ce coup de bigo ?
Lire la suite : hello allo !! | Vus : 2204 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

branchement chauffage sur prise parrot

Bonjour a tous,

j'ai acheté un ventilateur qui se branche sur la prise allume-cigare et qui devrait permettre de rechauffer (au moins un peu) l'habitacle et d'enlever la buée du parebrise rapidement. Le probleme c'est qu'il necessite, comme l'indique la notice, 15-20 amperes et que le fusible de la prise allume cigare est de 7.5A. J'ai quand meme essayé, mais naturellement le fusible a sauté.

Je me disais que peut etre il serait possible de ...
Lire la suite : branchement chauffage sur prise parrot | Vus : 3457 | Réponses : 6 | Forums : Questions

manque a gagner pour l etat suisse

bonjour,

voila qu'ils se posent la question du manque a gagner à cause des véhicules électriques, c'est vrai que l'on use beaucoup la chaussée, ils doivent préférer la pollution ces gens la ...

voir : http://www.tdg.ch/auto-moto/voiture-ele ... y/30613176
Lire la suite : manque a gagner pour l etat suisse | Vus : 2389 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Ma twizy sur FB

Bonjour,

J'ai crée une page FB pour ma petite Choupette, si cela vous intéresse voici le lien.
http://www.facebook.com/pages/Choupette-Renault-Twizy/152583694892480

Merci :bien:
Lire la suite : Ma twizy sur FB | Vus : 8521 | Réponses : 2 | Forums : Général

ma Twizhistory 1

ça y est ! j'ai passé commande ! Chez mon petit concessionnaire Renault ( Mr. Cuvit, très pro-Twizy ) je lui ai réalisé la pub sur son Twizy, du coup j'en ai profité: il me l'a prêté à sa sortie l'année passée. En roulant avec quelques jours avec, cela a fini de me convaincre pour ce petit véhicule qui me plaisait déjà par son look et ses atouts écolos ...
Lire la suite : ma Twizhistory 1 | Vus : 1712 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

TWIZY45 NE CHARGE PLUS-VOITURE DE SUBSTITUTION SANS PERMIS?

Bonjour,

Je vous écris car ma voiture (Twizy 45 Color) est en panne depuis ce matin avec 5070KM et 4 mois. :-@@

A mon avis, et par apport à ce que j'ai lu ici, le chargeur ne fonctionne plus. Un minut après la bracher, le tableau d'abord se coupe et je peux entendre un bruit ("plop") au même temps. Si je la laisse branché pendant 30 minutes, ...
Lire la suite : TWIZY45 NE CHARGE PLUS-VOITURE DE SUBSTITUTION SANS PERMIS? | Vus : 2932 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)