J'ai eu 1 petit problème depuis 3 semaines, ma poignée droite de porte m'est resté en main.. Car, les portes sont de plus en plus difficiles ou s'ouvrent ttes seules en conduisant, Bizarre NON ??! :hein:
Passage obligatoire vendredi dernier à l'Atelier Renault Paris pour commander la pièce et dispo pour ce Mardi, enfin quelque chose de positive...!! ...
Chers Twizers, j'habite le Nord de la France et hésite entre l'achat d'un Twizy ou d'une Zoé ! Deux questions : - Est-ce que les portes protègent de la pluie ou faut-il envisager l’achat de vivres complémentaires ? - Quelle est la vitesse maxi sur le plat ? - J'ai lu dans les commentaires que certains utilisateurs roulaient sur des 4 voies ou des autoroutes urbaines, je croyais que les Twizy en étaient exclues ? ...
Samedi, en conduisant normalement en ville, mon voyant Serve et le témoin d'alerte électrotechnique du circuit 58 volts se sont allumés. J'étais à deux Km de la concession et j'ai donc laissé ma Twizy. Ce matin, lundi, l'ordinateur de la Twizy à parlé : Il s'agit du potentiomètre de la pédale d'accélérateur . J'ai noté avant cette panne que la pédale d'accélérateur était quelquefois un peu lente à remonter. Elle mettait parfois une fraction de ...
Une dernière question: combien d’électricité (en watt ou en ampère) consomme le véhicule lors de sa recharge? Est ce une consommation « constante » ou y a-t-il des piques de consommation? Merci d'avance
salut salut cela fait environ 4 mois que j ai ma titine j en suis toujours aussi ravie :)
j ai recu un coup de telephone d une personne travaillant pour Renault(de Paris) qui ma poser des questions sur ma titine pendant au moin 30 minutes (tres long)qui me contactera dans 3 mois et vous avez vous eu ce coup de bigo ?