Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 22:05

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

twizy solaire

Voilà en avant première le panneau photovoltaique, destiné à équipé la twizy

pour ceux qui seraient interessé , bientot disponible chez lov'iou

amicalement
Lire la suite : twizy solaire | Vus : 9786 | Réponses : 51 | Forums : Questions

Poignée de Porte Twizy = FRAGILE

J'ai eu 1 petit problème depuis 3 semaines, ma poignée droite de porte m'est resté en main.. Car, les portes sont de plus en plus difficiles ou s'ouvrent ttes seules en conduisant, Bizarre NON ??! :hein:

Passage obligatoire vendredi dernier à l'Atelier Renault Paris pour commander la pièce et dispo pour ce Mardi, enfin quelque chose de positive...!!
:bounce: ...
Lire la suite : Poignée de Porte Twizy = FRAGILE | Vus : 3766 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Circuler sous la pluie en Twizy, performances...?

Chers Twizers,
j'habite le Nord de la France et hésite entre l'achat d'un Twizy ou d'une Zoé !
Deux questions :
- Est-ce que les portes protègent de la pluie ou faut-il envisager l’achat de vivres complémentaires ?
- Quelle est la vitesse maxi sur le plat ?
- J'ai lu dans les commentaires que certains utilisateurs roulaient sur des 4 voies ou des autoroutes urbaines, je croyais que les Twizy en étaient exclues ? ...
Lire la suite : Circuler sous la pluie en Twizy, performances...? | Vus : 5957 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy en Israel

Et un pays de plus qui l aura, on s agrandit de plus en plus ...

http://alyaexpress-news.com/2013/01/bie ... e-renault/
Lire la suite : Twizy en Israel | Vus : 1995 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Témoin "Serv" + "témoin d'alerte système électrotechnique"

Samedi, en conduisant normalement en ville, mon voyant Serve et le témoin d'alerte électrotechnique du circuit 58 volts se sont allumés.
J'étais à deux Km de la concession et j'ai donc laissé ma Twizy.
Ce matin, lundi, l'ordinateur de la Twizy à parlé : Il s'agit du potentiomètre de la pédale d'accélérateur .
J'ai noté avant cette panne que la pédale d'accélérateur était quelquefois un peu lente à remonter. Elle mettait parfois une fraction de ...
Lire la suite : Témoin "Serv" + "témoin d'alerte système électrotechnique" | Vus : 41355 | Réponses : 40 | Forums : Problèmes

prise de rechargement

Une dernière question: combien d’électricité (en watt ou en ampère) consomme le véhicule lors de sa recharge? Est ce une consommation « constante » ou y a-t-il des piques de consommation?
Merci d'avance
Lire la suite : prise de rechargement | Vus : 2568 | Réponses : 17 | Forums : Questions

hello allo !!

salut salut cela fait environ 4 mois que j ai ma titine j en suis toujours aussi ravie :)

j ai recu un coup de telephone d une personne travaillant pour Renault(de Paris) qui ma poser des questions sur ma titine pendant au moin 30 minutes (tres long)qui me contactera dans 3 mois et vous avez vous eu ce coup de bigo ?
Lire la suite : hello allo !! | Vus : 2223 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

branchement chauffage sur prise parrot

Bonjour a tous,

j'ai acheté un ventilateur qui se branche sur la prise allume-cigare et qui devrait permettre de rechauffer (au moins un peu) l'habitacle et d'enlever la buée du parebrise rapidement. Le probleme c'est qu'il necessite, comme l'indique la notice, 15-20 amperes et que le fusible de la prise allume cigare est de 7.5A. J'ai quand meme essayé, mais naturellement le fusible a sauté.

Je me disais que peut etre il serait possible de ...
Lire la suite : branchement chauffage sur prise parrot | Vus : 3491 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)