Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:46

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Batterie principale morte après 3 mois.

En effet, Renault m'a téléphoné pour m'annoncer que la batterie était morte ainsi que le faisceau électrique. Ils ont trouvé de l'humidité à ce niveau, ce qui a entrainé une oxydation.
Tout est à changé.
Pas rassurant pour la suite, surtout que j'ai demandé s'ils avait reçu des instructions pour améliorer l'étanchéité et rien du tout.
Jusqu'à la prochaine fois ou plutôt la prochaine pluie!
Lire la suite : Batterie principale morte après 3 mois. | Vus : 3348 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

livraison retardée

RAAAAAAAH j'enrage
mon twizy devait être livré aujourd'hui en fin de journée
et a cause de la plaque d'immatriculation qui n'est pas arrivé ben ce dernier ne me sera arrivé
que vendredi midi !! l'attente deviens insupportable
:-@@ :-@@ :-@@ :-@@ ...
Lire la suite : livraison retardée | Vus : 1862 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy et borne Type2 ?

pour la France, qui prévoit d'installer 97 000 bornes de recharge d'ici 2020.

Une standardisation des prises de recharge a été adoptée pour toute l’Union Européenne. C’est la prise de « type 2 » !

Ma question est fort simple, existe il un adaptateur Type 2 prise standard (220V, 16A) ???

Car le risque c'est de se retrouver devant une borne de recharge en type 2, et pas de possibilité de recharger la Twizy ! ...
Lire la suite : Twizy et borne Type2 ? | Vus : 5624 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint

Salut à tous,
Mon Twizy est stocké pour l'hiver dans un box fermé, mais je le fait rouler de temps en temps dans les allées du garage souterrain.

Mais vendredi dernier, mauvaise surprise: en tournant la clé de contact, plus rien! Plus d'indications au tableau de bord, et impossible à démarrer.

Je me suis dit je vais le brancher... l'écran s'allume bien, la batterie affiche 94% de charge, par contre un témoin "Stop" s'allume aussi... ...
Lire la suite : Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint | Vus : 77840 | Réponses : 93 | Forums : Problèmes

idee deco twizy

twizy.jpg
je vais prendre rdv pour faire une deco a titine

j ai l intention de faire cette realisation

peut etre avez vous de meilleurs idees pour l amelioré

tres amicalement
Lire la suite : idee deco twizy | Vus : 6109 | Réponses : 28 | Forums : Esthétique

Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Je résultat est trop beau j'en suis très content :) j'avais trouvé une annonce dans le bon coin de jeunes qui le faisaient pour pas très cher : 250€ film compris
Lire la suite : Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant) | Vus : 11820 | Réponses : 17 | Forums : Esthétique

Bridage

Bonjour,
peut on rebrider un twizy 80 (en changer la cg), pour la passer en version 45 sans permis :hein:
Lire la suite : Bridage | Vus : 3029 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Les rageux

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des gens qui critiquent la twizy
en attaquant le design, la sécurité, l'autonomie ...

Moi personnellement ça m’exècre car c'est a cause de ce genre de personne que la voiture électrique sans permis
comme la twizy n'arrive pas a décoller
je vous invite a regarder un documentaire qui s'appelle " ce qui a tué la voiture électrique"
car elle existe depuis des années en faites
mais voila le ...
Lire la suite : Les rageux | Vus : 2089 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

la parole est au twiziste

bonjour a tous
je vais avoir ma twizy ( twizy 45 color bleu et neige)dans quelques jour ( le 12/02 normalement)
et j'aimerai vos impressions

Merci a tous

A BIENTOT
Lire la suite : la parole est au twiziste | Vus : 1637 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)