Nous sommes le Mer/29/Jan 2025 05:09

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Haut parleur jbl gto429

Je viens d'installer ces hp sur mon twizy
Ils se montent sans problème sur les supports Renault. Il faut percer des trous diamètre 3mm car pas les mêmes entreaxes de fixation
Le son est vraiment très bon en comparaison des modèles Renault .
Lire la suite : Haut parleur jbl gto429 | Vus : 3531 | Réponses : 17 | Forums : Electrique / Electronique

LE GÂCHIS

RICKYLARSON vend son TWIZY avec même pas 5000km, c'est presque une blague, fallait pas l'acheter!!!!
Lire la suite : LE GÂCHIS | Vus : 8293 | Réponses : 57 | Forums : Témoignages / Discussions

autocollant arrière qui se décolle

Voila apres un bon nettoyage de mon twizy avec une eponge , je me suis aperçu que une des lettres de "TWIZY" commençait à se decoller !!! Suis je le seul?
A votre avis cela peut il passer en garantie?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : autocollant arrière qui se décolle | Vus : 2324 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

Mon twizy est à vendre

Hello,

ça fait un bout de temps que je n'ai posté ici :bye:
Bon ben ça y est, je mets en vente mon twizy. Une page se tourne.

Pour rappel, il s'agit d'un twizy 80 technic blanc neige avec portes elytres. En accessoires, j'ai rajouté le kit anti-pluie twizytwizy.com (valeur 300€), les bavettes avants, l'éclairage intérieur et le tapis de protection du froid.

Juin 2012
Kilométrage : ...
Lire la suite : Mon twizy est à vendre | Vus : 2127 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Batterie principale morte après 3 mois.

En effet, Renault m'a téléphoné pour m'annoncer que la batterie était morte ainsi que le faisceau électrique. Ils ont trouvé de l'humidité à ce niveau, ce qui a entrainé une oxydation.
Tout est à changé.
Pas rassurant pour la suite, surtout que j'ai demandé s'ils avait reçu des instructions pour améliorer l'étanchéité et rien du tout.
Jusqu'à la prochaine fois ou plutôt la prochaine pluie!
Lire la suite : Batterie principale morte après 3 mois. | Vus : 3374 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

livraison retardée

RAAAAAAAH j'enrage
mon twizy devait être livré aujourd'hui en fin de journée
et a cause de la plaque d'immatriculation qui n'est pas arrivé ben ce dernier ne me sera arrivé
que vendredi midi !! l'attente deviens insupportable
:-@@ :-@@ :-@@ :-@@ ...
Lire la suite : livraison retardée | Vus : 1887 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy et borne Type2 ?

pour la France, qui prévoit d'installer 97 000 bornes de recharge d'ici 2020.

Une standardisation des prises de recharge a été adoptée pour toute l’Union Européenne. C’est la prise de « type 2 » !

Ma question est fort simple, existe il un adaptateur Type 2 prise standard (220V, 16A) ???

Car le risque c'est de se retrouver devant une borne de recharge en type 2, et pas de possibilité de recharger la Twizy ! ...
Lire la suite : Twizy et borne Type2 ? | Vus : 5670 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint

Salut à tous,
Mon Twizy est stocké pour l'hiver dans un box fermé, mais je le fait rouler de temps en temps dans les allées du garage souterrain.

Mais vendredi dernier, mauvaise surprise: en tournant la clé de contact, plus rien! Plus d'indications au tableau de bord, et impossible à démarrer.

Je me suis dit je vais le brancher... l'écran s'allume bien, la batterie affiche 94% de charge, par contre un témoin "Stop" s'allume aussi... ...
Lire la suite : Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint | Vus : 78369 | Réponses : 93 | Forums : Problèmes

idee deco twizy

twizy.jpg
je vais prendre rdv pour faire une deco a titine

j ai l intention de faire cette realisation

peut etre avez vous de meilleurs idees pour l amelioré

tres amicalement
Lire la suite : idee deco twizy | Vus : 6153 | Réponses : 28 | Forums : Esthétique

Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Je résultat est trop beau j'en suis très content :) j'avais trouvé une annonce dans le bon coin de jeunes qui le faisaient pour pas très cher : 250€ film compris
Lire la suite : Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant) | Vus : 11842 | Réponses : 17 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)