Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 17:57

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vitres Renault d'origine

Plus que quelques minutes et elles seront montées. Il semble que je sois le premier en Belgique pour les vitres d''origine car chez l'importateur ils en ont montées uniquement sur le véhicule d'essai. Première impression ce soir, c'est juré :)
NB en plus il fait pas très bon à Bruxelles aujourd'hui... Donc un bon test d'efficacité :)
Fred
Lire la suite : Vitres Renault d'origine | Vus : 2078 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Garde-boue: Attache cassée

Bonjour tous,

Hier soir en quittant mon travail, j'entends un bruit. En vérifiant que je n'ai pas de crevaison, je découvre avec horreur que le garde boue arrière droit frotte sur le pneu. Un rapide coup d’œil me permet de trouver le problème. Le garde-boue est attaché par deux barres de métal et celle de l'arrière est cassé. Ceci n'immobilise pas vraiment le Twizy, si ce n'est que l'avant du garde boue frotte sur le ...
Lire la suite : Garde-boue: Attache cassée | Vus : 10839 | Réponses : 15 | Forums : Problèmes

camera de recul!!!!

Bonjour,

Je souhaiterai installer une camera de recul car lorsque je sors d'un parking il peut y avoir un danger d'écraser quelqu'un car on ne voit pas forcement et on ne fait pas de bruit!
Est ce que l'un d'entre vous à installé ce type de dispositif? Si oui lequel?
Merci d'avance pour vos réponses.

Zooop
Lire la suite : camera de recul!!!! | Vus : 4021 | Réponses : 7 | Forums : Electrique / Electronique

Toit en verre

Bonjour,
J'aimerai un renseignement, savez vous s'il on peut rajouter un toit en verre sur une twizy après son achat?
Merci d'avance
Lire la suite : Toit en verre | Vus : 8534 | Réponses : 27 | Forums : Esthétique

Prix d'un chargeur neuf ?

Hello amis (ies) twizyste,

Est ce que quelqu'un connait le prix du chargeur ?

pièce qui pose le plus de problème apparemment ...

Je dois me décider sur un éventuel contrat d’extension de garantie pouvant aller jusqu'à 6 ans / 100 Mkm, et le prix du chargeur sera décisif...

Merci d'avance
Lire la suite : Prix d'un chargeur neuf ? | Vus : 8065 | Réponses : 24 | Forums : Electrique / Electronique

ca y'est je suis officiellement twiziste :)

Ca y'est il est enfin arrivé !
a 13h aujourd'hui
je suis aux anges
quel plaisir et puis voir les piétons vous regarder et sourire d'un air dubitatif, ca n'as pas de prix !!

Pour célébrer ca j'ai fais un petit montage :)
vous m'en direz des nouvelles :)

J'ai rejoins la révolution, je roule en twizy

...
Lire la suite : ca y'est je suis officiellement twiziste :) | Vus : 2053 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Haut parleur jbl gto429

Je viens d'installer ces hp sur mon twizy
Ils se montent sans problème sur les supports Renault. Il faut percer des trous diamètre 3mm car pas les mêmes entreaxes de fixation
Le son est vraiment très bon en comparaison des modèles Renault .
Lire la suite : Haut parleur jbl gto429 | Vus : 3506 | Réponses : 17 | Forums : Electrique / Electronique

LE GÂCHIS

RICKYLARSON vend son TWIZY avec même pas 5000km, c'est presque une blague, fallait pas l'acheter!!!!
Lire la suite : LE GÂCHIS | Vus : 8175 | Réponses : 57 | Forums : Témoignages / Discussions

autocollant arrière qui se décolle

Voila apres un bon nettoyage de mon twizy avec une eponge , je me suis aperçu que une des lettres de "TWIZY" commençait à se decoller !!! Suis je le seul?
A votre avis cela peut il passer en garantie?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : autocollant arrière qui se décolle | Vus : 2299 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

Mon twizy est à vendre

Hello,

ça fait un bout de temps que je n'ai posté ici :bye:
Bon ben ça y est, je mets en vente mon twizy. Une page se tourne.

Pour rappel, il s'agit d'un twizy 80 technic blanc neige avec portes elytres. En accessoires, j'ai rajouté le kit anti-pluie twizytwizy.com (valeur 300€), les bavettes avants, l'éclairage intérieur et le tapis de protection du froid.

Juin 2012
Kilométrage : ...
Lire la suite : Mon twizy est à vendre | Vus : 2106 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)