Quelqu'un a t'il déjà pris une extension de garantie renault? Je vois qu'il y a 2 types de garantie : - une pour 5ans/50000km pour 250€ qu'est ce que cette extension couvre exactement problème électronique? Moteur etc...???? - une intégrale 5ans/50000km 750€ à priori c'est la même que celle du haut plus l'usure et l'entretien????
Merci pour les personnes qui ont pris l'une de ces garantie de me renseigner!!.!
Quelqu'un a-t-il une idée pour débrancher le haut parleur du tableau de bord? Je voudrais couper tous les sons du véhicule (notamment les clignotants et l'alerte quand on appuie pas assez fort sur le frein à l'arrêt). Tous ces sons vraiment dérangeants dans un véhicule quasi silencieux, surtout qu'ils résonnent dans l'habitacle.
Peut-être est-ce aussi simple que de déconnecter un fusible? ou alors il faut démonter le tableau de bord (dans ce cas comment procéder, ...
Plus que quelques minutes et elles seront montées. Il semble que je sois le premier en Belgique pour les vitres d''origine car chez l'importateur ils en ont montées uniquement sur le véhicule d'essai. Première impression ce soir, c'est juré :) NB en plus il fait pas très bon à Bruxelles aujourd'hui... Donc un bon test d'efficacité :) Fred
Hier soir en quittant mon travail, j'entends un bruit. En vérifiant que je n'ai pas de crevaison, je découvre avec horreur que le garde boue arrière droit frotte sur le pneu. Un rapide coup d’œil me permet de trouver le problème. Le garde-boue est attaché par deux barres de métal et celle de l'arrière est cassé. Ceci n'immobilise pas vraiment le Twizy, si ce n'est que l'avant du garde boue frotte sur le ...
Je souhaiterai installer une camera de recul car lorsque je sors d'un parking il peut y avoir un danger d'écraser quelqu'un car on ne voit pas forcement et on ne fait pas de bruit! Est ce que l'un d'entre vous à installé ce type de dispositif? Si oui lequel? Merci d'avance pour vos réponses.