Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 19:47

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

record vmax

J'avais déja posté des photos de mon compteur à 78 kmH en twizy 45 !!!

Après moult préparations j'ai fait mieux !!

je viens de recevoir 2 contraventions : 155 et 137 km/h !!!!!

qui dit mieux!
Lire la suite : record vmax | Vus : 2612 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

kit parrot

Bonjour a tous et à toutes
seulement après 375 km deja un soucis: mon kit parrot ne s'allume plus au démarrage hors avant hier il marchait parfaitement je pense que le fusible a sauté quand j'ai testé de branché un chauffage en céramique sur la prise 12 V
Quelqu'un connait la marche à suivre pour y remédier ?
si je dois aller chez Renault, combien de temps et d'argent ça va me couter ?
Je ...
Lire la suite : kit parrot | Vus : 3472 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Sympa l'eclairage !

A voir... Oh lala... c'est beau
http://www.youtube.com/watch?v=iytuHrp79pI
:amour:
Lire la suite : Sympa l'eclairage ! | Vus : 7567 | Réponses : 46 | Forums : Témoignages / Discussions

couverture et systeme anti vent

Bonjour

avec mes parents on viens de mettre en place un système D contre le froid et le vent

ma mere a coupé un morceau de tissus qui se met comme un chale et qui sert de couverture
et deux morceaux de cartons au niveau des trous pour empecher le vent de s'engouffrer dans la twizy
pour l'instant c'est provisoire en attendant des morceaux plastiques ou du plexiglas

Faudrait que renault ou autre penche sur ...
Lire la suite : couverture et systeme anti vent | Vus : 2475 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Location de batterie et twizy detruit ?

Question, que ce passe t il si le twizy est completement detruit (incendie ou accident avec degat plus cher que le twizy neuf), doit t on continuer a payer la location de batterie jusqu a la fin du contrat ?
Lire la suite : Location de batterie et twizy detruit ? | Vus : 2286 | Réponses : 1 | Forums : Questions

montage

Voici un second montage basé sur la présentation intérieure et extérieure de la twizy, de la mienne en occurence ;)
dites moi ce que vous en pensez :)
Lire la suite : montage | Vus : 2191 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

RAK

Lire la suite : RAK | Vus : 2049 | Réponses : 5 | Forums : Véhicules électriques

rassemblement twizy Amiens

Bonjour,
Je vous propose twiziste picard et d'ailleurs un rassemblement courant mars dans la capital picarde : Amiens
Qu'en dites vous ?
Lire la suite : rassemblement twizy Amiens | Vus : 2575 | Réponses : 19 | Forums : Rassemblements

Extension de garantie

Quelqu'un a t'il déjà pris une extension de garantie renault?
Je vois qu'il y a 2 types de garantie :
- une pour 5ans/50000km pour 250€ qu'est ce que cette extension couvre exactement problème électronique? Moteur etc...????
- une intégrale 5ans/50000km 750€ à priori c'est la même que celle du haut plus l'usure et l'entretien????

Merci pour les personnes qui ont pris l'une de ces garantie de me renseigner!!.!
Lire la suite : Extension de garantie | Vus : 2998 | Réponses : 6 | Forums : Questions

alertes sonores

Quelqu'un a-t-il une idée pour débrancher le haut parleur du tableau de bord? Je voudrais couper tous les sons du véhicule (notamment les clignotants et l'alerte quand on appuie pas assez fort sur le frein à l'arrêt). Tous ces sons vraiment dérangeants dans un véhicule quasi silencieux, surtout qu'ils résonnent dans l'habitacle.

Peut-être est-ce aussi simple que de déconnecter un fusible? ou alors il faut démonter le tableau de bord (dans ce cas comment procéder, ...
Lire la suite : alertes sonores | Vus : 2008 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)