Nous sommes le Jeu/30/Jan 2025 09:28

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Montage alarme Renault twizy = mission impossible

Pourquoi ce titre ? Car je cherche une concession ze susceptible de démonter la batterie de traction dans le sud parisien ET c'est pas gagné !!! Alors si vous avez des infos je suis preneur... :bien:
Lire la suite : Montage alarme Renault twizy = mission impossible | Vus : 2856 | Réponses : 8 | Forums : Questions

borne électrique

Pas loin de chez il y a un parking ou on peut brancher des voitures électriques mais la prise est particulier!
Dites moi si ça existe un adaptateur pour ce type de prise?
Merci d'avance.
Lire la suite : borne électrique | Vus : 1975 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Soutien au Forum Photovoltaïque

Le premier Forum Photovoltaïque de France, conçu et animé par David TREBOSC, doit actuellement faire face à des frais importants et a été contraint de fermer son accès à la suite d'une assignation judiciaire.

Vous pouvez apporter votre soutien de diverses façons : une aide financière, ou bien contacter David TREBOSC si vous avez des éléments susceptibles d'étayer sa défense, ou tout simplement relayer cette information sur d'autre forum, blog ou site internet.

David TREBOSC ...
Lire la suite : Soutien au Forum Photovoltaïque | Vus : 1914 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

bluecar en vente

Lire la suite : bluecar en vente | Vus : 2079 | Réponses : 5 | Forums : Véhicules électriques

record vmax

J'avais déja posté des photos de mon compteur à 78 kmH en twizy 45 !!!

Après moult préparations j'ai fait mieux !!

je viens de recevoir 2 contraventions : 155 et 137 km/h !!!!!

qui dit mieux!
Lire la suite : record vmax | Vus : 2642 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

kit parrot

Bonjour a tous et à toutes
seulement après 375 km deja un soucis: mon kit parrot ne s'allume plus au démarrage hors avant hier il marchait parfaitement je pense que le fusible a sauté quand j'ai testé de branché un chauffage en céramique sur la prise 12 V
Quelqu'un connait la marche à suivre pour y remédier ?
si je dois aller chez Renault, combien de temps et d'argent ça va me couter ?
Je ...
Lire la suite : kit parrot | Vus : 3502 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Sympa l'eclairage !

A voir... Oh lala... c'est beau
http://www.youtube.com/watch?v=iytuHrp79pI
:amour:
Lire la suite : Sympa l'eclairage ! | Vus : 7642 | Réponses : 46 | Forums : Témoignages / Discussions

couverture et systeme anti vent

Bonjour

avec mes parents on viens de mettre en place un système D contre le froid et le vent

ma mere a coupé un morceau de tissus qui se met comme un chale et qui sert de couverture
et deux morceaux de cartons au niveau des trous pour empecher le vent de s'engouffrer dans la twizy
pour l'instant c'est provisoire en attendant des morceaux plastiques ou du plexiglas

Faudrait que renault ou autre penche sur ...
Lire la suite : couverture et systeme anti vent | Vus : 2500 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Location de batterie et twizy detruit ?

Question, que ce passe t il si le twizy est completement detruit (incendie ou accident avec degat plus cher que le twizy neuf), doit t on continuer a payer la location de batterie jusqu a la fin du contrat ?
Lire la suite : Location de batterie et twizy detruit ? | Vus : 2306 | Réponses : 1 | Forums : Questions

montage

Voici un second montage basé sur la présentation intérieure et extérieure de la twizy, de la mienne en occurence ;)
dites moi ce que vous en pensez :)
Lire la suite : montage | Vus : 2216 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)